Real Madrid
- silex57
 - Manager général@Directoire

- 
				Psychogene
 - Responsable marketing @Directoire

- Michel
 - Préparateur physique@Staff

- Seb T.

Le Real et le Barça sont bien plus que des clubs de foot, on est pas en Italie ou tu ne joues que pour ne pas perdre, en Liga, tu te dois de proposer du jeu, vicoires ou pas à  la clé...
Le Barça l'a très bien compris, il faut faire rêver ses socios avec un foot exaltant...
Je suis tout à fait d'accord avec la le limogeage de Capello, titre ou pas, tu te fais chier en regardant l'équipe qu'il entraine, et ce, depuis toujours...
A l'heure du foot business, les grands clubs ont besoins d'entraineurs plus ou moins fantasques qui proposent un jeu offensif, la frequentation des stades en dépend...

Le Barça l'a très bien compris, il faut faire rêver ses socios avec un foot exaltant...
Je suis tout à fait d'accord avec la le limogeage de Capello, titre ou pas, tu te fais chier en regardant l'équipe qu'il entraine, et ce, depuis toujours...
A l'heure du foot business, les grands clubs ont besoins d'entraineurs plus ou moins fantasques qui proposent un jeu offensif, la frequentation des stades en dépend...
- Seb T.

Le Real déjà  en pleine crise ?
Le Real Madrid vient à peine d'entamer sa nouvelle saison et la défaite subie contre Hanovre (0-3) pourrait faire démarrer une crise chez le champion d'Espagne. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en lisant la presse ibérique: "Que Kakà arrive! Ce Real Madrid n'a ni cerveau ni ailiers!" s'est emporté le journal AS. Quant au journal Marca, il réclame également le prodige brésilien du Milan AC pour remédier à cela: "Seul Kakà peut arranger ça" titrait du quotidien. Pourtant, Silvio Berlusconi ne semble pas disposé à céder son joyau. Le Real se doit de trouver une autre solution...

@ Silex : c'est pas toi qui ne trouvait pas terrible la première prestation amicale du Barça... ???

Le Real Madrid vient à peine d'entamer sa nouvelle saison et la défaite subie contre Hanovre (0-3) pourrait faire démarrer une crise chez le champion d'Espagne. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en lisant la presse ibérique: "Que Kakà arrive! Ce Real Madrid n'a ni cerveau ni ailiers!" s'est emporté le journal AS. Quant au journal Marca, il réclame également le prodige brésilien du Milan AC pour remédier à cela: "Seul Kakà peut arranger ça" titrait du quotidien. Pourtant, Silvio Berlusconi ne semble pas disposé à céder son joyau. Le Real se doit de trouver une autre solution...
@ Silex : c'est pas toi qui ne trouvait pas terrible la première prestation amicale du Barça... ???
- fan_racing

Je crois même que Gaëtan Krebs a disputé cette rencontre (à  confirmer, je ne suis vraiment pas sûr de cette affirmation, c'est un écho que j'avais eu 
). J'adore aussi la manière qu'à  la presse madrilène de tout de suite vouloir couper des têtes après une défaite ; certes c'est assez pitoyable ce résultat, mais ça demeure un match amical ... Voilà  en tout cas une saison qui commence mal du côté du Real 

- 
				Psychogene

- silex57

- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Sport24 a écrit :Le feuilleton Drenthe devrait s'achever ce jeudi. Le Real Madrid, qui le suivait depuis de longues semaines, aurait finalement trouvé un accord avec le Feyenoord Rotterdam contre un chèque de 14 millions d'euros. Selon Marca, la position radicale de Drenthe, qui a menacé d'aller devant le TAS, aurait nettement accéléré les tractations.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes