Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Mais il a gagné le titre alors que Rijkaard a fait du beau jeu mais a perdu. Et c'est le premier qui saute, le foot est devenu bizarre quand même ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Manu

Message par Manu »

Furlan qui faisait jouer Troyes soit disant pas mal et qui descend...
Strasbourg avec Papin qui avait un jeu pas top et qui monte...

un peu pareil non ? :lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Ce qui est drôle c'est cette impression de déjà -vu pil-poil dix ans plus tard... :)
Matthieu
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

télésupporteur a écrit :attendons de connaître le montant astronomique de ses indemnités de départ :roll:
5 millions d'Euros il me semble. ;)
Image
Seb T.

Message par Seb T. »

Le Real et le Barça sont bien plus que des clubs de foot, on est pas en Italie ou tu ne joues que pour ne pas perdre, en Liga, tu te dois de proposer du jeu, vicoires ou pas à  la clé...

Le Barça l'a très bien compris, il faut faire rêver ses socios avec un foot exaltant...

Je suis tout à  fait d'accord avec la le limogeage de Capello, titre ou pas, tu te fais chier en regardant l'équipe qu'il entraine, et ce, depuis toujours...

A l'heure du foot business, les grands clubs ont besoins d'entraineurs plus ou moins fantasques qui proposent un jeu offensif, la frequentation des stades en dépend...
Seb T.

Message par Seb T. »

Le Real déjà  en pleine crise ?

Le Real Madrid vient à  peine d'entamer sa nouvelle saison et la défaite subie contre Hanovre (0-3) pourrait faire démarrer une crise chez le champion d'Espagne. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en lisant la presse ibérique: "Que Kakà  arrive! Ce Real Madrid n'a ni cerveau ni ailiers!" s'est emporté le journal AS. Quant au journal Marca, il réclame également le prodige brésilien du Milan AC pour remédier à  cela: "Seul Kakà  peut arranger ça" titrait du quotidien. Pourtant, Silvio Berlusconi ne semble pas disposé à  céder son joyau. Le Real se doit de trouver une autre solution...

8)

@ Silex : c'est pas toi qui ne trouvait pas terrible la première prestation amicale du Barça... ???
fan_racing

Message par fan_racing »

Je crois même que Gaëtan Krebs a disputé cette rencontre (à  confirmer, je ne suis vraiment pas sûr de cette affirmation, c'est un écho que j'avais eu ^^). J'adore aussi la manière qu'à  la presse madrilène de tout de suite vouloir couper des têtes après une défaite ; certes c'est assez pitoyable ce résultat, mais ça demeure un match amical ... Voilà  en tout cas une saison qui commence mal du côté du Real 8)
Psychogene

Message par Psychogene »

Y'a pas à  chier 'faut virer l'entraineur :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:

+ sérieusement je reprendrai simplement ce que j'ai dit pour le Barça: "bah çà  n'est qu'un amical".
Par contre ce qui est clair c'est qu'il y a encore du taf à  faire niveau recrutement :roll:
Matthieu
silex57

Message par silex57 »

C'est clair que c'est pas terrible :cry: Mais c'est presque une tradition au Real de mal démarré les saisons, donc pas d'affolement. Par contre pour Kaka je suis bien d'accord avec les journaux espagnols, il ferait du bien :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Sport24 a écrit :Le feuilleton Drenthe devrait s'achever ce jeudi. Le Real Madrid, qui le suivait depuis de longues semaines, aurait finalement trouvé un accord avec le Feyenoord Rotterdam contre un chèque de 14 millions d'euros. Selon Marca, la position radicale de Drenthe, qui a menacé d'aller devant le TAS, aurait nettement accéléré les tractations.
L'histoire est en marche ...
Répondre