[Départ] Hervé Tum

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

[Départ] Hervé Tum

Message par 67 en force »

Hervé Tum va visiter pendant 2 jours les installations du club de Bursaspor, 10ème du dernier championnat turc. Un prêt de l'attaquant strasbourgeois pourrait y être signé.
Image
Image
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Tum vers Bursaspor ? Touché au cou-de-pied droit durant le stage de dix jours en Haute-Savoie, l'attaquant camerounais du Racing, Hervé Tum, à  qui Jean-Marc Furlan a signifié, comme à  neuf autres joueurs, qu'il ne faisait pas partie de ses priorités, pourrait très vite rejoindre la Turquie. Lui qui a aussi eu des touches en Allemagne, en Suisse et aux Emirats arabes unis s'envole en tout cas ce matin pour Bursaspor, dixième du dernier championnat de 1. Super Lig turque après avoir un moment occupé la 5e place. « J'y vais deux jours pour visiter les installations. Rien n'est encore décidé, mais si je dois partir là -bas, ce sera en prêt. »
Alors qu'il avait signé à  l'été 2006 à  Strasbourg pour deux saisons, le buteur strasbourgeois (10 buts officiels en 2006-2007) ne sera en effet pas en fin de bail en juin 2008. « Mon contrat stipulait qu'en cas d'accession en Ligue 1, il était automatiquement prolongé jusqu'en 2009. »
Il a quand même marqué 10 buts la saison dernière et fait quelques passes décisives ... c'est peut être pas le meilleur strasbourgeois mais il peut quand même apporter un petit quelque chose ! Ne serait ce que pour sa combativité sur le terrain, c'est un exemple à  suivre sur ce point là  !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je suis d accord mais je pense que Hoarau a le même profil et plus de potentialité...quoiqu il en soit, j ai beaucoup aimé la combativité dont Tum faisait preuve.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing

Message par fan_racing »

On prête Tum pour dépenser 250 000 € au moins avec une d'Hoarau ; va falloir m'expliquer :roll:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Du grand n'importe quoi ... :roll:
L'histoire est en marche ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Ouai c'est clair, prêter Tum pour derrière lacher de la tune pour Hoarau (un mec qui n'a rien prouvé au passage), c'est un peu n'imp.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je regrette aussi ce choix...je vous assure Hoarau est un bon joueur mais je suis persuadé que Tum dans son registre pourrait apporter en L1...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

enzy a écrit :Ouai c'est clair, prêter Tum pour derrière lacher de la tune pour Hoarau (un mec qui n'a rien prouvé au passage), c'est un peu n'imp.
Génial, vive le Racing. Espérons que ca ne se fasse pas. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ak67
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par ak67 »

à  mon goût y'a un peu trop de prêts en vue ! c'est bien beau de dégraisser au niveau des joueurs encore faut il toucher un peu d'argent en contre-parti
gloups
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par gloups »

Un départ de TUM permetterait surtout d'alléger la masse salariale.Je ne suis pas loin de penser que c'est un des plus gros salaire du club.
Verrouillé