Hervé Tum va visiter pendant 2 jours les installations du club de Bursaspor, 10ème du dernier championnat turc. Un prêt de l'attaquant strasbourgeois pourrait y être signé.
L'Alsace a écrit :Tum vers Bursaspor ? Touché au cou-de-pied droit durant le stage de dix jours en Haute-Savoie, l'attaquant camerounais du Racing, Hervé Tum, à qui Jean-Marc Furlan a signifié, comme à neuf autres joueurs, qu'il ne faisait pas partie de ses priorités, pourrait très vite rejoindre la Turquie. Lui qui a aussi eu des touches en Allemagne, en Suisse et aux Emirats arabes unis s'envole en tout cas ce matin pour Bursaspor, dixième du dernier championnat de 1. Super Lig turque après avoir un moment occupé la 5e place. « J'y vais deux jours pour visiter les installations. Rien n'est encore décidé, mais si je dois partir là -bas, ce sera en prêt. »
Alors qu'il avait signé à l'été 2006 à Strasbourg pour deux saisons, le buteur strasbourgeois (10 buts officiels en 2006-2007) ne sera en effet pas en fin de bail en juin 2008. « Mon contrat stipulait qu'en cas d'accession en Ligue 1, il était automatiquement prolongé jusqu'en 2009. »
Il a quand même marqué 10 buts la saison dernière et fait quelques passes décisives ... c'est peut être pas le meilleur strasbourgeois mais il peut quand même apporter un petit quelque chose ! Ne serait ce que pour sa combativité sur le terrain, c'est un exemple à suivre sur ce point là !
je suis d accord mais je pense que Hoarau a le même profil et plus de potentialité...quoiqu il en soit, j ai beaucoup aimé la combativité dont Tum faisait preuve.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
à mon goût y'a un peu trop de prêts en vue ! c'est bien beau de dégraisser au niveau des joueurs encore faut il toucher un peu d'argent en contre-parti