[Arrivée] Damien Perquis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Guinshoo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Guinshoo »

mais notre fantomatique bulgare n'a pas trop la confiance de JMF apparement....
il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

En tout cas il ne fait pas l'unanimité sur un forum de l'asse
Vu le match qu'il a fait samedi contre grenoble, je ne suis pas mécontent qu'il parte, déjà  que je le trouvais un peu léger...
le deuxieme but, c'est presque entièrement sa faute, il veut dribbler tout le monde mais n'y arrive jamais !
je crois que tout le monde est d'accord pour dire que PERQUIS n'est pas un footballeur de haut niveau.. qu'il aille exercer ses "talents" en suisse, NICE , VA, ou en L.2 mais pas à  SAInté.... ras le bol de se trainer des boulets pareils !
Je le trouve même pas gentil sur un terrain il est toujours en train de se chercher avec les adversaires
J'ai l'impression que ce joueur n'est pas a sa place en defenseur central. A chaque fois que je l'ai vu jouer a ce poste il semblait perdu quand a son positionnement. De plus ces interceptions de la tete sont tres approximatives. En gros, c'est quelqun de maladroit au poste de defenseur central. Par contre quand il jouait milieu defensif, je le trouvais beaucoup plus a son aise. Peut etre qu'il aurait plutot fallu creuser dans ce secteur pour le positionner dans l'equipe, mais maintenant au vu de la concurrence il est cramé a sainté.
C'est sur, en tant que defenseur central, il n'a pas sa place en L1 je pense, par contre en milieu defensif faut voir....
:roll:
Image
Image
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Ce n'est quand même pas pour rien que St-Etienne n'est pas contre un départ de Perquis...

Maintenant, Furlan le connait très bien et sait comment l'utiliser...

Alors un prêt peut arranger tout le monde...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Alors que la priorité était donnée à  un défenseur latéral droit et à  un attaquant, la perspective de renforcer l'axe défensif est réapparue avec la piste Damien Perquis. L'entraîneur strasbourgeois connaît le joueur qui a évolué sous ses ordres, mais qui a quelques difficultés à  s'imposer à  Saint-Etienne. Comme Jeff Strasser dispose toujours d'un crédit extrêmement faible dans l'esprit de l'entraîneur strasbourgeois, la venue du défenseur de 23 ans demeure dans les tuyaux.
the crow
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par the crow »

mercato 365 a écrit :Perquis tenté par Strasbourg

Le défenseur central de Saint-Etienne verrait d'un bon Å“il l'intérêt que lui porte le club alsacien. Mais ce dernier propose un prêt, lorsque les Verts espèrent un transfert.

Plus les jours passent, plus l'hypothèse de voir Damien Perquis partir enfle. Reste à  connaître la destination du défenseur central de l'AS Saint-Etienne. Plusieurs clubs français et étrangers seraient aux aguets.

La piste la plus chaude mènerait à  Strasbourg. Un échange a eu lieu entre les deux clubs. Perquis a confié vouloir rejoindre l'Alsace, où sévit désormais Jean-Marc Furlan, son mentor à  Troyes. Le problème, c'est que le RCS veut un prêt, les Verts ne jurant que par un transfert.

Sochaux, Bâle, le Genoa et plus récemment Osasuna Pampelune seraient également intéressés.
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

J'éspere juste que c'est pas notre nouveau Deroff :?
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Y a de bons clubs qui sont interessés. Moi il me plait. On finalise sa venue et le recrutement est bouclé. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Un Deroff bis ... non merci :roll:
Image
Image
Pinon

Message par Pinon »

Car tu le connait ? Tu l'a déjà  vu jouer ?
Ou alors tu fais que te fier aux commentaires de supps stéphanois ?
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Pinon a écrit :Car tu le connait ? Tu l'a déjà  vu jouer ?
Ou alors tu fais que te fier aux commentaires de supps stéphanois ?
Qui eux l'ont vus jouer pendant 2 ans ;)
Verrouillé