[Arrivée] Damien Perquis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Enzy a écrit :Perquis veut partir de sainté pour jouer, je suppose que s'il veut venir chez nous, c'est qu'il a eu un minimum de garanties sur son temps de jeu de la part de Furlan.

Mais à  la place de qui ???? la charnière Bellaid-Paisley est pour l'instant indéboulonable, je le vois mal venir pour faire le remplaçant de luxe de notre charnière centrale.

A voir
Je me posais la question sur l'intétèt de sa venur depuis lematch contre l'OM.

Perquis veut partir de sainté pour être titulaire, à  partir du moment qu l'on ne peut pas le lui promettre, je ne vois pas l'intéret de le recruter d'autant plus qu'il est chèr à  tous les points de vue.

Cela n'enlève rien au fait qu'il nous faut un défenseur central en cas de suspension ou de blessures, mais qui est prêt à  venir chez nous pour faire banquette :?:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

et si weber mettait tout le monde d'accord en 3e défenseur central :idea:
et n'oublions pas rodrigo
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Il ne faudrait pas que l'on regrette les occasions manquées. On a besoin d'un renfort en défense centrale et à  droite (et aussi en attaque). Si je suis heureux d'avoir à  la tête de notre équipe un mec qui réfléchit et sait se remettre en question, il ne faudrait pas que notre budget par ailleurs pas vraiment entamé nous empêche de nous donner les moyens de réussir.
J'espère qu'on a quand même une petite idée derrière la tête et pas qu'on attend seulement la fin du mercato pour voir ce qui tombe du bus.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Perquis veut absolument être titulaire..

Furlan juge que Bellaid-Paisley ça tient la route..

C'est alors tout à  fait logique de ne pas faire venir Perquis à  qui on ne peut pas donner une place dans le 11.
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

mais il fait chier ce perquis, je vois pas comment il peut avoir la pretention de prendre la place de bellaid ou de paisley. ou alors il joue arrière droit ou il gagne sa place comme n'importe quel joueur!!!
télésupporteur

si persuis n'est pas un vrai arrière droit, ferait'il mieux que lacour :idea:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

D'accord avec toi Blouxxx, un joueur n'a pas le droit de débarquer dans un club à  la condition d'avoir une place de titulaire garantie.

A la limite qu'un gardien dise ça, mais c'est un poste spécial, et encore..
télésupporteur

certains joueurs peuvent arriver dans un club avec l'assurance d'être titulaire
mais pas perquis qui n'a rien prouvé depuis son arrivée à  saint-étienne
maintenant, je pense qu'il viendra au racing, mais dans les 24 h précédant la clôture et aux conditions du racing ( sans obligation d'achat )
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Même Henry au Barca en arrivant avec un statut de titulaire doit se plier au jeu de la concurrence et accepter d'être sur le banc le jour où il n'est plus le meilleur.

Perquis n'a carrément rien prouvé du tout et c'est pour ça que sa requête est encore plus déplacé.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Non, je ne crois pas, c'est d'ailleurs pour ça que le dossier du latéral droit traine également.

Furlan voit bien qu' en 180 minutes de matchs, Lacour n'a jamais été en danger sur son coté.

Alors même si JMF dit vouloir utiliser Lacour au milieu, ses prestations actuelles au poste de latéral droit sont peut-être en train d'arranger tout le monde.Sans compter que le milieu de terrain n'a pas un besoin vital de la présence de Lacour.

Je pense que JMF est en phase de reflexion par rapport aux besoins réels de l'équipe, La défense et le milieu ont donné entière satisfaction sur les 2 premiers matchs, par contre l'équipe n'a pas marqué de buts malgré quelques occasions nettes, et comme par hasard on recommence à  parler d'un attaquant supplémentaire.
Faut-il investir le reste de l'enveloppe consacré au recrutement plutôt sur un latéral dont on ne sait pas s'il sera meilleur que Lacour, sur un défenseur central "remplaçant" ou sur un attaquant finisseur qui nous fais défaut :?:

Je pense que la suite du recrutement dépendra fortement du match contre Auxerre, et surtout de la faculté de notre équipe à  finir les actions.

Sans cela, je sens bien l'arrivée rapide d'un joueur genre Pieroni ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Verrouillé