en même temps, s'il canalise son agressivité, c'est réellement un excellent joueur.
On a tous pleuré son départ, alors imaginez qu'on le rachète 1,5 millions en fin de saison et qu'on le revende pour 5 ou 7 millions 24 mois plus tard ???
Maintenant, je ne vois pas la nécéssité d'un autre milieu défensif, sauf si pagalou est sur le départ... ou Camadini intégré au staff.
C'est le type qui est censé donner le ballon au milieu offensif après que le milieu défensif ait un peu bousculé l'adversaire pour récupérer la balle...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
moi, je mets Cohade dedans, donc 2.... Camadini aussi, mais dans un registre différent...
Je suis pas contre sa venue (tous le monde a droit à une 2nd et dernière chance), à condition que ça n'emêcherait pas un de nos jeunes joueurs d'éclore.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Lacour et dans une moindre mesure Cohade sont plutôt des milieux défensifs, par contre Johansen effectivement est clairement un relayeur, un MC pour les amateurs de jeux vidéos.
Perso Keita bof, il a une mauvaise réputation et ça m'étonnerais qu'il l'a perde autant dire qu'avec lui on risque de finir pas mal de matchs à 10 ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.