[Départ] Eric Mouloungui

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

C'est bien beau de parler de Ginestet et Papin, mais Mouloungui il veut quoi lui ?

Vous savez trés bien que c'est les joueurs qui décident et que les contrats ne valent plus rien..

En plus un peu d'argent dans les caisses et Ginestet serait content...

En tout cas je pense que l'on aura réaction du club demain matin ;)
silex57

Message par silex57 »

Justement qu'est ce qu'il irait foutre à  Lens Mouloungui alors qu'il vient de prolonger au racing ? Entre une équipe en pleine bourre où il est titulaire et une équipe qui doute où il a tout à  prouver pourquoi il choisirait la seconde option ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Manu

Message par Manu »

Argent ? :lol:
silex57

Message par silex57 »

argent et renommée du club ok, mais s'il continue comme ça en fin de saison il pourra avoir mieux ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Perso moi Lens en tant que joueur ça me ferait pas spécialement bander..

D'accord pour dire que Moulou pourrait viser plus haut s'il joue comme ça de manière régulière..
Manu

Message par Manu »

Stan a écrit :Perso moi Lens en tant que joueur ça me ferait pas spécialement bander..
c'est pour ça qu'ils avaient engagé Guy Roux avec lui pas de soucis d'erection :P
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Non effectivement, pour ça ils ont Luisette :oops: :?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

salaud de jpp qui fait juste ça pour se venger... :?

Il va proposer à  moulou un gros salaire, moulou va gamberger, voir se prendre la tete avec ginette...; etc

A peine nommé à  lens il fait un truc pour destabiliser un de nos meilleurs joueurs du début de saison...

piteux :evil:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Est-ce que la rumeur se confirme ? Pour le moment, il n'y a que le journal Le Parisien qui avance cette info, c'est maigre. Je crains que nous soyons en train de faire un faux procès à  JPP.
Ceci dit, si c'est confirmé qu'il veut débaucher Mouloungui, je serai le premier à  trouver le procédé d'une rare indélicatesse.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Jean-Pierre Papin n'aura pas Mouloungui

Nos confrères du « Parisien — Aujourd'hui en France » ont révélé l'information dans leur édition d'hier : « Jean-Pierre Papin (l'ex-coach du Racing Strasbourg qui remplace Guy Roux à  Lens) a contacté samedi l'agent d'Eric Mouloungui, 23 ans, l'attaquant de Strasbourg. À moins d'une semaine de la fin du mercato, il en aurait fait sa priorité. »
À la lecture du quotidien national, certains, du côté de la Meinau, ont failli s'étouffer. JPP, qui aurait ainsi sollicité avant Strasbourg – Lens le meilleur buteur alsacien 2006-2007 (11 buts en L 2), a-t-il tenté une manÅ“uvre de déstabilisation, alors que Guy Roux a lui-même confirmé que le Ballon d'Or 1991 avait alors déjà  accepté de prendre sa succession ? C'est en ces termes que la direction du RCS se poserait la question, même si le président Philippe Ginestet, en déplacement privé en Corse, se refuse à  dévoiler officiellement le fond de sa pensée. Tout juste consent-il cette confidence. « L'agent d'Eric m'a appelé samedi pour me dire qu'un club français s'intéressait de très près à  lui, sans me préciser lequel. Je lui ai opposé une fin de non-recevoir. Eric n'est pas plus transférable que Habib (Bellaïd) ne l'était lorsque nous avons refusé une offre de 4 millions d'euros de Santander pour lui. Je lis ensuite dans le « Parisien — Aujourd'hui en France » que Lens serait le club en question. J'ignore si c'est vrai, mais la coïncidence est troublante. » Interrogé hier soir, le Gabonais affirme n'être au courant de rien. « Je n'ai pas eu mon agent depuis notre victoire. J'attends qu'il m'appelle. Moi, j'ignorais jusqu'après la rencontre que Guy Roux allait quitter Lens. Je n'ai donc su qu'après que JPP, qui ne m'a pas appelé, serait son successeur. » Quant à  l'agent d'Eric Mouloungui, Thierry Gras, il avoue son embarras au sujet de cette polémique naissante entre le Racing et son ex-entraîneur. « Je n'ai pas envie d'en parler. Et pourtant, on m'a appelé de partout aujourd'hui (hier). Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai effectivement eu des contacts avec un club français, que j'en ai informé Philippe Ginestet et qu'il m'a répondu qu'Eric n'était pas transférable. Pour moi, l'affaire est close. »
;)
L'histoire est en marche ...
Verrouillé