Je quote ce que j'ai mis dans le topic mercato:
Psychogene a écrit :Exactement, c'est d'ailleurs souvent quand on a pas des moyens énormes qu'on est alors obligé d'utiliser intelligement le moindre copek, et donc réaliser un bon recrutement.
Bref très bon mercato cette saison 

Mes attentes:
Fanchone: déjà  qu'il se remette rapidement, et puis ensuite qu'il reprenne sa montée en puissance pour atteindre un bon rendement. Cà  fait plaisir de revoir un pur ailier droit au Racing 
 Paisley:
Paisley: j'étais pas forcément hyper convaincu lors de son arrivée, mais alors maintenant par contre je crois qu'il a vraiment mis tout le monde d'accord. J'attends de lui qu'il continue d'apporter son expérience tant à  l'équipe que plus particulièrement à  Habib pour tirer Habib vers le haut.
Dos Santos: légère pointe de déception pour le moment le concernant, ou disons plutot que j'attends + que ce qu'il nous a pour le moment montré. Cependant il apporte déjà  au groupe une indéniable expérience du haut niveau, il lui reste à  présent à  hausser son niveau de jeu et surtout à  resserrer le jeu défensivement, quitte à  jouer plus dur sur l'homme quand il sent qu'il se fait trop enrhumer... Mais bon je lui fais confiance pour tout cela, et le mieux qui pourrait lui arriver serait un Abou qui bosse dur pour créer une saine concurence 
 Rodrigo:
Rodrigo: ce que j'attends de lui? Tout simplement qu'il maintienne son niveau de jeu actuel le plus longtemps possible  

Rien à  rajouter  
 Renteria:

Renteria: lui c'est simple, j'attends de lui qu'il nous fasse part le plus souvent possible de son déhanché post-but 

Il est là  pour une saison, et nous a déjà  montré quelques bribes de ce dont il est capable. J'attends qu'il monte encore en régime et qu'il affine les automatismes avec le reste de l'équipe, et tout simplement qu'il nous donne du plaisir tout au long de la saison 

Autre chose que j'attends de lui: qu'il passe l'hiver alsacien 

Szelesi: je complèterai demain soir
Szelesi: je complèterai demain soir   
   Mulenga:

Mulenga: j'attends de lui qu'il fasse avant tout preuve d'un bon état d'esprit et qu'il nous montre de quoi il est capable les fois où JMF fera appel à  lui.
Alvaro Santos: la bonne surprise de cette fin de mercato 

J'attends de lui qu'il réussisse une bonne saison, ce qui serait déjà  exceptionnel pour le Racing vu qu'il est brésilien 

J'aime bien ce joueur, et j'espère qu'il va nous planter quelques buts 
 Ducrocq:
Ducrocq: un peu la même chose que Mulenga si on veut. La charnière titulaire est établie, j'attends de lui qu'il se mette au diapason de l'équipe quand il devra remplacer un éventuel blessé ou suspendu. Un gars d'expérience pour ce genre de rôle c'est quand même bien mieux finalement plutot qu'un Dao ou un joueur exotique.
Furlan: lui c'est simple, il nous a déjà  apporté le plus important (un fond de jeu) et le plus agréable (on commence à  vraiment entrevoir du beau jeu). J'attends de lui qu'il continue d'huiler la mécanique pour que l'équipe monte en puissance, et qu'il réussisse à  tirer le meilleur de ce groupe, le meilleur de chaque joueur. J'attends aussi de lui qu'il sache dégonfler les têtes ou rebooster les joueurs quand çà  s'avère nécessaire.
Voilou, j'espère n'avoir oublié personne