Oui sûrement, mais également au recrutement efficace et à la méthode de Jean-Marc Furlan qui prouve chaque journée qu'elle fonctionne bien.
Que pensez-vous de Furlan ?
Sans nul doute le coach qui créa un fond de jeu le plus rapidemment possible : c'est simple, en une inter-saison, les joueurs ne jouent carément plus pareillement. Beau jeu, efficacité offensive (malgré quelques péchés de jeunesses encore) et une rigueur défensive pas entièrement négligée, Furlan allie pour l'instant tous les ingrédients nécessaires au succès.
Avez vous vu jouer Sochaux cette saison ?
Oui une fois ; sur un seul match, on ne peut pas forcément retenir grand chose cependant ...
Les arrivées de Vargas et Pancrate vont sans doute donner un autre visage à Sochaux ?Vous en pensez quoi ?
Si Gonzalo Vargas a toujours cartonné en Amérique Latine, ses débuts en Ligue 1 avec Monaco furent pour le moins ratés. J'attend de vois donc. Quant à Fabrice Pancrate, il n'a jamais su franchir le cap des 5 buts par saison, même en jouant une trentaine de matchs. Il peut donc être un joker de luxe, mais j'espère pour les Lionceaux qu'ils disposent de d'autres éléments plus efficaces ...
Qu'avez-vous pensé du départ de JPP ?
Question récurrente ça, mais il se fait tard pour y répondre : certes nous étions déçus, mais bon, désormais, comment pourrions-nous cracher dans la soupe avec Jean-Marc Furlan, qui étend son talent ici ?
Serez vous là samedi ?
Je ne pense pas que j'y serai cette année.
Cette rivalité entre les supporters ultras a pris des proportions vraiment ridicule lors des derniers matchs ? Qu'en pensez vous ?
J'espère que le match se déroulera convenablement dans les tribunes. Sochaux est un club plutôt familial, aux méthodes assez draconiennes pour le contrôle des supporters adverses c'est vrai, ceci dit nous n'avons jamais été mal accueillis là -bas ; j'espère donc que nos UB sauront se tenir correctement.
Un prono pour ce match ?
Match nul 1-1

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes