[8ème J] Sochaux / Strasbourg : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Strasbourg marche bien en ce moment, est-ce dû à  l'effet de la remontée ?
Oui sûrement, mais également au recrutement efficace et à  la méthode de Jean-Marc Furlan qui prouve chaque journée qu'elle fonctionne bien.

Que pensez-vous de Furlan ?
Sans nul doute le coach qui créa un fond de jeu le plus rapidemment possible : c'est simple, en une inter-saison, les joueurs ne jouent carément plus pareillement. Beau jeu, efficacité offensive (malgré quelques péchés de jeunesses encore) et une rigueur défensive pas entièrement négligée, Furlan allie pour l'instant tous les ingrédients nécessaires au succès.

Avez vous vu jouer Sochaux cette saison ?
Oui une fois ; sur un seul match, on ne peut pas forcément retenir grand chose cependant ...

Les arrivées de Vargas et Pancrate vont sans doute donner un autre visage à  Sochaux ?Vous en pensez quoi ?
Si Gonzalo Vargas a toujours cartonné en Amérique Latine, ses débuts en Ligue 1 avec Monaco furent pour le moins ratés. J'attend de vois donc. Quant à  Fabrice Pancrate, il n'a jamais su franchir le cap des 5 buts par saison, même en jouant une trentaine de matchs. Il peut donc être un joker de luxe, mais j'espère pour les Lionceaux qu'ils disposent de d'autres éléments plus efficaces ...

Qu'avez-vous pensé du départ de JPP ?
Question récurrente ça, mais il se fait tard pour y répondre : certes nous étions déçus, mais bon, désormais, comment pourrions-nous cracher dans la soupe avec Jean-Marc Furlan, qui étend son talent ici ?

Serez vous là  samedi ?
Je ne pense pas que j'y serai cette année.

Cette rivalité entre les supporters ultras a pris des proportions vraiment ridicule lors des derniers matchs ? Qu'en pensez vous ?
J'espère que le match se déroulera convenablement dans les tribunes. Sochaux est un club plutôt familial, aux méthodes assez draconiennes pour le contrôle des supporters adverses c'est vrai, ceci dit nous n'avons jamais été mal accueillis là -bas ; j'espère donc que nos UB sauront se tenir correctement.

Un prono pour ce match ?
Match nul 1-1 ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

Pancrate, Dagano, Birsa, Quercia, Le Tallec, Grax ... excepté ce dernier, je trouve que Sochaux ne dispose d'aucun vrai finisseur devant les buts, malgré le talent certain de ces attaquants.
silex57

Re: [8ème Journée] Sochaux / Strasbourg : 15/09/07 à  20h00

Message par silex57 »

Manu a écrit :On est toujours pas sur que cela se joue le samedi 15 à  20 h ?

Qui pense venir dans le coin ?
J'ai un pote qui m'avait dégotté des places en VIP avec repas avec les joueurs ensuite mais je ne peux pas y aller :evil:
Inutile de vouloir les places, mon pote les a déjà  filé à  quelqu'un d'autre.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

:husqvarna: :colere: :amort: :rouge:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Phapha

Re: [avant match Sochaux-Strasbourg]ITW de supporters

Message par Phapha »

Strasbourg marche bien en ce moment, est-ce dû à  l'effet de la remontée ?
Partiellement, à  mon avis c'est plutôt dû au changement d'entraîneur, et à  un amalgame réussi de nouveaux joueurs qui cherchent un nouveau départ et de jeunes ambitieux et aguerris par la L2.

que pensez-vous de Furlan ?
Difficile de juger après un mois de jeu. Doit encore faire ses preuves en ce qui concerne le coaching, et pour sa capacité à  gérer une éventuelle crise. Pour le reste, très agréablement surpris : du jeu, des résultats, une grande sérénité, une harmonie avec le staff, la direction et les joueurs.

Avez-vous vu jouer Sochaux cette saison ?
Non, seulement des résumés de matchs. La défense a l'air à  la rue. On sent que l'équipe se cherche encore.

Les arrivées de Vargas et Pancrate vont sans doute donner un autre visage à  Sochaux. Vous en pensez quoi ?
Je ne connais pas ces joueurs. Il est rare de toute façon que deux nouveaux joueurs suffisent à  changer un groupe.

Qu'avez vous pensé du départ de JPP ?
Je pense que le président le trouvait limité pour la L1 et avait compris les inconvénients de son style de jeu. Il a profité d'un faux-pas de JPP pour le virer. On peut remarquer que le poste d'entraineur-manager offert à  Furlan correspondait mal à  un tout jeune entraîneur, même s'il avait fait remonter le Racing en L1. Ce qui indique que JPP ne s'inscrivait pas dans les projets à  long terme de la direction du club.
Personnellement, je ne regrette pas trop JPP, mais c'est un avis de loin (je n'ai vu aucun match du Racing l'année dernière).

Serez-vous là  samedi ?
Non, trop loin.

Cette rivalité entre les supporters ultras a pris des proportions vraiment ridicules lors des derniers matchs ? qu'en pensez-vous ?
Rien de bon dans l'absolu, après je ne vois pas exactement de quoi il est question ici.
Edit : je viens de faire un tour sur le forum de Sochaux pour lequel nous répondons, et dans la rubrique "avant-match Sochaux Strasbourg" on lit des choses vraiment pas jolies. Je suis un peu perplexe, ça renforce l'idée qu'entre ultras, quels que soient les clubs, il y a toujours des tensions...

Un prono pour ce match ?
Du jeu, des buts. 1-3 pour Strasbourg.
Modifié en dernier par Phapha le 3 sept. 2007 21:44, modifié 1 fois.
Manu

Re: [8ème Journée] Sochaux / Strasbourg : 15/09/07 à  20h00

Message par Manu »

silex57 a écrit :
Manu a écrit :On est toujours pas sur que cela se joue le samedi 15 à  20 h ?

Qui pense venir dans le coin ?
J'ai un pote qui m'avait dégotté des places en VIP avec repas avec les joueurs ensuite mais je ne peux pas y aller :evil:
Inutile de vouloir les places, mon pote les a déjà  filé à  quelqu'un d'autre.
J'ai déjà  gouté à  ça l'année derniére et leurs loges font vraiment pauvres par rapport à  celle du Racing..
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Strasbourg marche bien en ce moment,est ce du à  l' effet de la remontée ?

L'équipes est resté sur sa lancée de la ligue 2 malgré le changement d'entraineur. Furlan a su apporter ses méthodes et sa volonté de faire du jeu. Pour le moment ca paye !

que pensez vous de Furlan?

Malgré son peu d'experience en Ligue 1, il a ce désir de faire le spectable de bien jouer au football. Il a également choisi des joueurs qu'il connait et sur qui il peut compter. Le poste d'entraineur-manager lui donne plus de pouvoir et une vision plus globale de l'équipe et du recrutement.

Avez vous vu joué Sochaux cette saison?

Hormis les résumés des matchs non.

Les arrivées de Vargas et Pancrate vont sans doute donner un autre visage à  Sochaux?Vous en pensez quoi?

L'équipe a beaucoup perdu lors de ce mercato : entre Perrin, Pottilon, Tosic, etc ... et surtout Leroy et Ziani.Pour un Dalmat ne remplace pas un Leroy, comme Hantz ne remplace pas un Perrin. Ces deux joueurs peuvent apporter un plus même si j'ai des gros doutes sur leurs véritables capacités ...

Qu' avez vous pensez du départ de JPP?

A force de jouer avec le feu, on se brûle ! Entraineur médiathique de Ligue 2, pas assez tactique et experimenté pour la Ligue 1.

Serez vous là  samedi?

Normalement oui ;)

Cette rivalité entre les supporters ultras a pris des proportions vraiment ridicule lors des derniers matchs?qu' en pensez vous?

Esperons que ca se calme et que ca devienne bonne enfant comme les échanges de tifos entre nos UB et MEtz les dernieres années.

Un prono pour ce match?

2-2 ;)
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Pareil, les loges c'est bien à  la Meinau, n'est ce pas Geo :lol: :P
fan_racing a écrit :Pancrate, Dagano, Birsa, Quercia, Le Tallec, Grax ... excepté ce dernier, je trouve que Sochaux ne dispose d'aucun vrai finisseur devant les buts, malgré le talent certain de ces attaquants.
Il est au Mans le Tallec ;)
L'histoire est en marche ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Et Grax blessé
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
GeoGeo

Message par GeoGeo »

argueti a écrit :Pareil, les loges c'est bien à  la Meinau, n'est ce pas Geo :lol: :P
:oops: :oops: c'est appetissant on va dire.. :lol: :lol:
Verrouillé