Projet de l'EuroStadium
- 
				Stan
- Président@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Grande partie en zone inondable de l'Ehn et accès pas vraiment évident car obligatoire via des RD et des villages ...lolo a écrit :Eu au Sud de Village, côté Lipsheim/Fegersheim?argueti a écrit :Les "??" sont des emplacements potentiels. Entre Gare et Village, je pense pas, rien au POS ...
L'histoire est en marche ...
						- 
				Alain_Muller
- Aspirant@Pro 
- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
Pour le nombre de places, pensez à  l'évolution démographique, l'engouement grandissant si le club a de bons résultats, les transports en commun qui se développent et facilent l'accés, etc... Dépenser des millions pour un nouveau stade de moins de 35.000 places me semblerait vraiment débile, pour moi 35.000 est un minimum, et 40000 ou 45000 serait l'idéal.

Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- Gotcha
- Manager général@Directoire 
ne plus payer un loyer monstrueux à la mairie et surtout ne plus être dépendant de ses bonnes volontés pour faire les travaux nécessaires à la rénovation d'un stadelolo a écrit :Ce que je voulais dire: refaire un stade, même pour 3000 places de plus, quel intérêt?

maintenant 25000 c'est totalement naze. 35000 serait plus adapté.
- lolo
- Pinon
L'Alsace a écrit :Nouveau stade: en réflexion, mais pas d'actualité.
Nos confrères d'Europe1 ont annoncé samedi sur leur antenne "qu'un nouveau stade d'une capacité de 25 à 30 000 places devrait être construit à l'horizon 2011 à Geispolsheim." La radio périphérique assurait même que Philippe Ginestet avait rencontré avant le match un cabinet d'architecte suisse. "J'ignore d'ou ils tiennent cette information, mais je n'est rencontré personne, ni eu le moindre contact avec Europe 1", dément le président alsacien, "la réflexion pour la construction d'un nouveau stade est effectivement engagée. Ce n'est pas nouveau. Mais ce n'est pas un projet qui peut se realiser sans la participation des collectivités. Le dossier ne sera pas étudié avant un an. Il n'est pas d'actualité immédiate." Sous-entendu: tout dépendra du résultat des élections municipales au printemps prochain. La Meinau a encore quelques belles heures devant elle.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes