Projet de l'EuroStadium

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Aucun intérêt de construire un stade maintenant, la Meinau n'est quand même pas la dernière des ruines.. On aura tout le temps d'en faire un nouveau de 45 000 places le jour où on jouera la LdC 3 saisons d'affilées.. :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

lolo a écrit :
argueti a écrit :Les "??" sont des emplacements potentiels. Entre Gare et Village, je pense pas, rien au POS ...
Eu au Sud de Village, côté Lipsheim/Fegersheim?
Grande partie en zone inondable de l'Ehn et accès pas vraiment évident car obligatoire via des RD et des villages ...
L'histoire est en marche ...
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Alain_Muller »

de toute façon ginestet a clairement démenti en soulignant que rien ne bougerai la dessus avant les prochaines municipales...

et je vois pas comment demandé des plans à  un cabinet d'architecte si tu sais pas encore où le faire !!
Strasbourg.football.fr
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Pour le nombre de places, pensez à  l'évolution démographique, l'engouement grandissant si le club a de bons résultats, les transports en commun qui se développent et facilent l'accés, etc... Dépenser des millions pour un nouveau stade de moins de 35.000 places me semblerait vraiment débile, pour moi 35.000 est un minimum, et 40000 ou 45000 serait l'idéal.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

lolo a écrit :Ce que je voulais dire: refaire un stade, même pour 3000 places de plus, quel intérêt?
ne plus payer un loyer monstrueux à  la mairie et surtout ne plus être dépendant de ses bonnes volontés pour faire les travaux nécessaires à  la rénovation d'un stade ;)

maintenant 25000 c'est totalement naze. 35000 serait plus adapté.
lolo

Message par lolo »

Gotcha a écrit :maintenant 25000 c'est totalement naze. 35000 serait plus adapté.
;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Pinon

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Nouveau stade: en réflexion, mais pas d'actualité.

Nos confrères d'Europe1 ont annoncé samedi sur leur antenne "qu'un nouveau stade d'une capacité de 25 à  30 000 places devrait être construit à  l'horizon 2011 à  Geispolsheim." La radio périphérique assurait même que Philippe Ginestet avait rencontré avant le match un cabinet d'architecte suisse. "J'ignore d'ou ils tiennent cette information, mais je n'est rencontré personne, ni eu le moindre contact avec Europe 1", dément le président alsacien, "la réflexion pour la construction d'un nouveau stade est effectivement engagée. Ce n'est pas nouveau. Mais ce n'est pas un projet qui peut se realiser sans la participation des collectivités. Le dossier ne sera pas étudié avant un an. Il n'est pas d'actualité immédiate." Sous-entendu: tout dépendra du résultat des élections municipales au printemps prochain. La Meinau a encore quelques belles heures devant elle.
;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Manu

Message par Manu »

Donc pas la peine de se prendre la tête pour l'instant :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ca veut dire qu'on doit voter pour qui pour avoir un nouveau stade ? :D
Manu