GeoGeo a écrit :depuis quand les amendes sont partagées?
Depuis que ces sanctions existent...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
télésupporteur a écrit :je ne comprends pas le match avec sursis
si quelqu'un peut expliquer
L'explication se trouve dans le post sur Sochaux-Strasbourg, article des DNA cité par argueti ce matin :
LACOUR EN SURSIS. - S'il écope d'un avertissement lors des 10 prochaines journées, Lacour sera automatiquement suspendu le match suivant : voilà la conséquence du sursis infligé par la commission de discipline de la LFP. Sévère, quand on sait que le capitaine avait déjà été expulsé de manière injuste à Saint-Etienne...
Depuis que Lacour est revenu au milieu le Racing joue moins vite et moins bien !
Lacour c est arriere droit ou sur le banc !!
Sinon Lacour, Rodrigo, Cohade c est juste mieux que Lacour, Camadini, Cohade mais ca joue aussi peu vite, ca donne aussi peu de ballons devant et ca ressemble au jeu de l an dernier !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Rodrigo-Cohade(ou johanssen)-Fanchone(ou Abde)-Abde(ou Johanssen)-Mouloungui...
Johanssen peut jouer un peu à tous les postes au milieu et pourquoi en défensif avec Rodrigo...Abde peut aussi jouer à droite associé à Johanssen au centre...Quoiqu il en soit, je ne pense pas que Lacour ait sa place au milieu mais je crains que Furlan ne nous remette 3 milieux défensifs contre Bordeaux...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines