FM75 a écrit :Quoiqu il en soit, je ne pense pas que Lacour ait sa place au milieu mais je crains que Furlan ne nous remette 3 milieux défensifs contre Bordeaux...
J'espère qu'il s'est aperçu que Bordeaux ne joue pas très bien sous la pression, et que ce n'est pas en les laissant venir qu'on risque de s'en sortir le mieux.
Football-Racing: Lacour peut être éloigné des terrains plusieurs mois
Le milieu défensif du Racing club de Strasbourg, Guillaume Lacour, devrait être forfait pour le prochain match de championnat face à Bordeaux le 20 octobre prochain à la Meinau. Le capitaine du RCS, qui s'est blessé à la cheville à l'entraînement la semaine dernière, a passé des examens complémentaires et souffre d'un problème de cartilage. Lacour doit voir le professeur Jaeger demain pour déterminer s'il doit subir ou non une opération chirurgical. ''S'il est opéré, il pourrait être absent plusieurs mois, estime François Pietra, sinon, il devra certainement observer plusieurs semaines de repos.'' Un nouveau coup dur pour le club alsacien, déjà privé de Yacine Abdessadki, incertain lui aussi pour la venue de Bordeaux. (Plus d'informations demain dans les DNA)
Evidemment, je préfèrerai qu'il soit là en cas de blessure de Szelezi ou si on mène dans un match et qu'il faut bétonner un peu le milieu. Mais au moins Furlan ne risque plus d'aligner 3 milieux défensifs
Comment peut-on dire ça pour un de nos joueurs ? C'est quand même notre capitaine et on perd notre seul solution de changement en arrière droit ...
DNA a écrit :Lacour, la tuile !
Deux mauvaises nouvelles sont venues du staff médical du Racing hier matin. Yacine Abdessadki, qui devait normalement reprendre avec le groupe en fin de semaine, a passé une IRM qui montre que sa déchirure au mollet n'est pas encore totalement cicatrisée. Du coup, le milieu de terrain travaille toujours en salle et ne reprendra les entraînements collectifs qu'en début de semaine prochaine. Après un mois d'arrêt, il est presque impossible que le meneur de jeu puisse affronter Bordeaux. Autre forfait quasi certain pour ce match face aux Girondins : celui de Guillaume Lacour. Le capitaine du RCS, qui s'est blessé à la cheville à l'entraînement la semaine dernière, a passé des examens complémentaires et souffre d'un problème de cartilage. Lacour consulte le professeur Jaeger aujourd'hui, pour déterminer s'il doit subir ou non une opération chirurgicale. « S'il est opéré, il pourrait être absent plusieurs mois, estime François Pietra, sinon, il devra certainement observer plusieurs semaines de repos ».