Effectivement LACOUR n'a pas eu de contrat pro à l'OL donc pas d'indemnités par contre sans vouloir faire la fine bouche je suis un peu deçu par la durée ,j'aurais préféré 3 voire 4 ans.Car 2 ans cela veut dire depart fin de saison prochaine pour faire un peu de pognon.
Frantz a écrit :Si tu parle de Doukantié il n'a pas eu de blessure grave mais il a jamais été en pleine forme il a toujours trainé sa misère le pauvre gars.
Sa c'est une bonne chose je le vois bien en remplaçant de Farnerud fin de saison s'il Marco ne le fait pas resigner ou même pour Martins!
Une bonne nouvelle pour bien commencer la journée!
Frantz a écrit :Juste une question sur Lacour: le fait qu'il soit venu avec une licence amateur mais qu'il ait été formé à Lyon dans ce cas est-ce que le Racing va devoir payer une indemnité de formation au club Lyonnais
NON
il a joué à Lyon (enfin en CFA)
il a été viré
donc joueur libre
tests dans plusieurs clubs de L1
enfin signature au Racing
corto a écrit :il vit dans notre bonne ville de strasbourg depuis plus de deux ans. A partir de quand peut-on considérer que l'on a vécu à Strasbourg ?
encore un coup de maitre au bon moment, Ismael s'en va et Lacour signe !!!!!
Lacour c'est un futur tout bon du championnat il se vendra bien a moins que le racing fasse une bonnes saison avec l'europe au bout et la il va peut etre s'attacher au club et vouloir faire carriere !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs