Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Gotcha a écrit :et moi je trouve que tu surestimes grandement ces joueurs !

c'est incroyable, pour une fois que ça semble enfin respirer un peu la sérénité dans ce club, y'en a quand meme qui sont capables de cracher dans la soupe pour s'estimer insatisfaits. Et bien soit, vas y, crache, mais ne compte pas sur moi pour te suivre.

ca fait 20 ans que notre club se bouffe de scandales en scandales et de coups de théatres successifs ... et là  tu te plains de ne pas entendre notre président foutre le bordel, ni Furlan râler contre son staff, son président, ou ses joueurs ? T'es pas un peu fou comme gars ?
Voilà , FM, c'est à  peu près ce que je voulais dire.
Quand je tape sur Johansen, je fais la même chose que toi avec Furlan, ça aussi je suis le premier à  le reconnaître.

Je voudrais juste dire que je ne tiens pas trop à  dissocier cette saison l'entraîneur du groupe de joueurs. Car je trouve que le tout est assez homogène, pour une fois. Pas catastrophique, mais pas exceptionnel non plus.

Si on redescend, ce sera autant la faute des joueurs que de l'entraîneur. Et si on a un bon classement, idem.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

n'oublions pas que viser le maintien, c'est environ terminer avec trois points de plus que le premier relégable
la 6e place n'était que fugitive, voire illusoire
le racing est dans les clous actuellement
julo
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par julo »

télésupporteur a écrit :n'oublions pas que viser le maintien, c'est environ terminer avec trois points de plus que le premier relégable
la 6e place n'était que fugitive, voire illusoire
le racing est dans les clous actuellement
c'est clair que si la saison pouvait finir maintenant ce serait super.

Ce qui me fait peur c'est que le racing est actuellement sur une pente (très) glissante. Encore un ou deux résultats dans le genre de ceux qu'on a connu récemment et la zone des reléguables nous tendra les bras. J'espère une réaction d'orgueil avant d'en arriver là .

Et en même temps faut pas trop cracher dans la soupe, ça fait bien longtemps que le Racing ne nous avait pas gratifié d'un tel début de saison. Serions nous devenus trop exigeant ?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lolo a écrit : Je voudrais juste dire que je ne tiens pas trop à  dissocier cette saison l'entraîneur du groupe de joueurs. Car je trouve que le tout est assez homogène, pour une fois. Pas catastrophique, mais pas exceptionnel non plus.
MERCI !!
ca fait 6 mois que j essaye de dire que Jpp faisait avec ce qu il avait...que Furlan fait avec ce qu il a, que les entraineurs à  80% ont des résultats en conformité avec le niveau de leur effectif...
J ai VOLONTAIREMENT sabré Furlan par opposition au lynchage dont Jpp avait fait l objet alors que l objectif de la montée avait été atteint...Ca ne va pas plus loin...Quand le Racing gagne 3-1 à  Toulouse ce n est pas que Furlan, quand le Racing perd 3-0 à  Monaco non plus...
J ai dit a plusieurs reprises l an dernier que Papin deconnait, notamment pendant le boycottage de la presse...egalement quand il a eu des contacts avec Lens...Je peux légitimment faire remarquer que les changements opérés dimanche ont été tres mal venus comme faire remarquer que le sublime jeu offensif proné par Furlan ne fait de Strasbourg qu une des moins bonnes attaques du championnat...encore une fois tant mieux si une bonne ambiance règne aux abords de la Meinau...et je confirme le Racing de Furlan finira dans les 10 premiers !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

silex57 a écrit :
FM75 a écrit :Gotcha, tu as sans doute entendu parler de Gress par ton papa mais respecte au moins le fait qu il a amené le Racing champion de France...
Ouah le discours de vieux con ! 5je peux me permettre j'en suis un aussi) ;)
oui c est vrai que ce n est pas mon meilleur post... :oops:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Enfin, les topics s'animent un peu après un mois de novembre très calme.

Concernant Furlan, je dirais que compte tenu du statut actuel du club (promu), on ne peut que se féliciter de l'avoir récupéré alors que Bordeaux lui avait déroulé le tapis rouge.

Au même titre qu'il était juducieux de prendre JPP la saison dernière pour nous faire sortir de cette L2.
La saison dernière, notre effectif n'était pas meilleur que celui du Havre, Bastia voir même Guingamp qui a foiré sa saison, et pourtant, nous on est monté.

Il en est de même cette saison, le recrutement malin du raçing a permis de hisser le niveau de son effectif à  celui d'une douzaine de club, mais pas plus.
J'ai le sentiment que JMF croit en son groupe et en sa philosophie de jeu, après la réalité du terrain lui donne parfois raison ou parfois tort.

J'aimerais le voir en causerie d'avant match pour savoir si son coté lisse laisse place à  un peu plus de gnac dans les propos.
ll fait des erreurs, parfois des grosses, comme tous les entraineurs.

L'avenir nous dira si c'est un grand entraineur, car pour l'instant, à  50 balais il n'a entrainé que des clubs de secondes zones.

Je pense que nous avons tendance a tomber très vite dans l'excés dans un sens comme dans l'autre en fonction des résultats sportifs de l'équipe, ça fait un peu trop supporter marseillais de base à  tendance footix :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
télésupporteur

Message par télésupporteur »

c'est pourquoi certains appellent le racing le marseille de l'est ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

bravo à  lui pour la victoire d hier...qu il amene l équipe à  se transcender contre Nancy...Ce match peut nous permettre de passer de bonnes vacances...
silex57

Message par silex57 »

télésupporteur a écrit :c'est pourquoi certains appellent le racing le marseille de l'est ;)
ça se confirme une fois de plus, une victoire 3-0 et tout est nouveau au mieux dans le meilleur des mondes ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Exactement, c'est ce que je disais un peu plus haut.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre