[Départ] Alexander Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Euh ... votre truc là  il doit dater du mois de juillet. C'était sur France bleu alsace avec Keller qui répondait à  des auditeurs qui appellaient pour lui demander des infos.
Et puis, faut pas croire même si c'était chaud chaud Keller continuerai à  tenir ce discour. C'est dans son interrêt de faire ses affaires en toute discretion.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C ce que j'allais dire. Ca date un peu. Entre temps, y a eut la rencontre lors du match des espoirs, le discours de Pontus sur son frangin... Bref laissons le travailler ... Et puis de nos jours il faut jouer au mytho de tps en tps, de peur de se faire griller. :wink:
L'histoire est en marche ...
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Marco Polo »

Pour la venue d'Alex, il y a un truc dont personne ne parle (?) et qui joue me semble-t-il en faveur du Racing : le rôle du père qui est très présent dans la carrière de ses enfants. Mettez-vous un instant à  la place d'un papa qui a 2 gamins footballeurs dont un de 19 ans, et un peu de plomb dans la cervelle :roll:

Vous chercheriez à  les faire jouer ensemble (le grand s'occupant du petit !), dans un club sérieux et loyal (Marco la garantie), dans une ville pas encore trop éloignée de la Suède en termes de mentalité, de langue et de distance.... Eh ben : y a pas tellement de clubs qui répondent à  tous ces critères.

Alors je reste très confiant :idea:
argueti

Message par argueti »

:ange: Meme avis que toi :yes:
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Moi aussi, je ne polémique pas trop dessus mais j'y crois dur comme fer à  la venue d'A.F!!!
Tout comme un nouveau attaquant, mais pas le belge (intox).
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Marco Polo a écrit :dans une ville pas encore trop éloignée de la Suède en termes de mentalité, de langue et de distance....
Euh pour avoir vécu 1 an au Danemark et avoir fait qq tours en Suède, je peux t'assurer qu'il n'y aucune similitude entre le français et le suédois!
Pour la mentalité faudra m'expliquer aussi et pour la distance, ya pas mal de clubs entre la suède et strasbourg qui tiennent bien la route...
Leverkusen par exemple dont je sais plus qui avait dit qu'ils les intéressaient...
argueti

Message par argueti »

C QUOI CETTE BLAGUE A LA CON, LE PSG FAIT LE FORCING POUR LUBO :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Dis via le match de coupe du PSG :evil:
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

c'est n'importe quoi, on va jouer avec qui alors en attaque....
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ljubo ayant signer un nouveau contrat cette année, peut il être transféré au psg cette saison ? C'est pas considéré comme deux transferts dans la même saison ?
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

Ouai c'est abusé! Sauf si c'est contre Boskovic et Pauleta :lol: ya pas moyen! Ljubo c'est une de nos meilleure "recrue" de l'intersaison alors pas question qu'il bouge déjà , mais de toute façon je pense que le PSG aura du mal avec Ljubo et Marc....
Verrouillé