DNA a écrit : Les contacts noués jusque-là à l'étranger n'ont jamais abouti. « D'Angleterre et du Moyen-Orient, l'un ou l'autre club manifeste de l'intérêt, explique Jean-Luc Herzog. Les démarches administratives concernant l'obtention d'un visa prennent un peu de temps, mais Abou devrait pouvoir rapidement partir à l'essai. » L'homme au sourire perpétuel est dans une impasse à Strasbourg. Son contrat court jusqu'en 2009.
L'Alsace a écrit :Abou est dans l'attente d'un visa pour aller faire un essai à Crystal Palace. Il a décliné sa convocation pour la CAN afin de pouvoir trouver un nouveau club.
Déjà pour venir chez nous il avait décliné la CAN il y a 2ans (enfin, cette année, je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment été selectionné), l'équipe nationale c'est vraiment pas un truc qui le branche ...
Par exemple, moi aussi j'ai décliné toute sélection en équipe de France... (bon, ok, on ne m'a rien demandé, mais je décline quand même...)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
L'Alsace a écrit :Après avoir récupéré son visa, l'Egyptien Abou devrait arriver aujourd'hui ou demain à Crystal Palace (Ligue 2 anglaise) pour un test d'une semaine.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc