Jean-Marc Furlan
- FM17
- Président@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
je ne t ai pas parlé de mathlouti en 9...mais je pense que sa vitesse manque au Racing....Quant à Santos, c est pas sur ce match qu il a démontré qu il était mauvais...et ce soir est le 14è match...14 match sans que le RACING ne marque de but...y a pas un probleme ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire
sur le stub ils sont de plus en plus nombreux à penser la même chose que moi...
-
- Responsable marketing @Directoire
Bon, donc qui à la place d'Alvaro Santos?FM75 a écrit :je ne t ai pas parlé de mathlouti en 9...mais je pense que sa vitesse manque au Racing....Quant à Santos, c est pas sur ce match qu il a démontré qu il était mauvais...et ce soir est le 14è match...14 match sans que le RACING ne marque de but...y a pas un probleme ?

Oui, et?FM75 a écrit :sur le stub ils sont de plus en plus nombreux à penser la même chose que moi...
Matthieu
- FM17
- Président@Directoire
relis bien le topic sur le mercato ou je dis effectivement qu il manque un 10...mais Furlan ne le voit il pas ? je pense néanmoins que Santos est mauvais...erreur de Furlan qui le voulait.
quant au fait que de plus en plus de personnes pensent que Furlan n est pas l entraineur qu on a voulu nous faire croire me conforte dans mon idée, rien de plus...Mais à troyes, ils le savent déjà tous...
quant au fait que de plus en plus de personnes pensent que Furlan n est pas l entraineur qu on a voulu nous faire croire me conforte dans mon idée, rien de plus...Mais à troyes, ils le savent déjà tous...
-
- Manager général@Directoire
psychogene a raison , le problème vient du milieu de terrain
concernat alvaro, s'il avait fallu citer les trois moins mauvais de ce soir, il y aurait figuré
concernat alvaro, s'il avait fallu citer les trois moins mauvais de ce soir, il y aurait figuré
- Keating
- Président@Directoire
Là dessus je suis d'accord ... Si on n'avait pas Santos, on ne se serait pas posé la question de le faire jouer, on aurait été sûr qu'il n'aurait pas été dehors ... Depuis qu'il joue, nos milieux ont perdu tous leurs repères ... Abdé, Fanchone et Johansen étaient bien meilleurs avec d'autres attaquants avec eux, je pense qu'ils se comprenaient mieux ...FM75 a écrit :je pense néanmoins que Santos est mauvais...erreur de Furlan qui le voulait.
- fab
- Trésorier@Directoire
en tout cas j'ai hate de voir fm et psycho trinquer ensemble le mois prochain....

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
tu oublies que lorsqu'ils étaient bons, mouloungui jouaitKeating a écrit :Là dessus je suis d'accord ... Si on n'avait pas Santos, on ne se serait pas posé la question de le faire jouer, on aurait été sûr qu'il n'aurait pas été dehors ... Depuis qu'il joue, nos milieux ont perdu tous leurs repères ... Abdé, Fanchone et Johansen étaient bien meilleurs avec d'autres attaquants avec eux, je pense qu'ils se comprenaient mieux ...FM75 a écrit :je pense néanmoins que Santos est mauvais...erreur de Furlan qui le voulait.

- Keating
- Président@Directoire
Même s'il n'a pas les mêmes capacités, Gasmi pourrait être le seul capable de jouer dans le même registre que Mouloungui sur le côté gauche ...
-
il me paraît cependant encore bien tendre pour jouer en L1