Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par FM17 »

je ne t ai pas parlé de mathlouti en 9...mais je pense que sa vitesse manque au Racing....Quant à  Santos, c est pas sur ce match qu il a démontré qu il était mauvais...et ce soir est le 14è match...14 match sans que le RACING ne marque de but...y a pas un probleme ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

sur le stub ils sont de plus en plus nombreux à  penser la même chose que moi...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

FM75 a écrit :je ne t ai pas parlé de mathlouti en 9...mais je pense que sa vitesse manque au Racing....Quant à  Santos, c est pas sur ce match qu il a démontré qu il était mauvais...et ce soir est le 14è match...14 match sans que le RACING ne marque de but...y a pas un probleme ?
Bon, donc qui à  la place d'Alvaro Santos? :focu: Et pour ce qui est de ne pas marquer je persiste et signe: le problème n'est pas en attaque mais au milieu de terrain.
FM75 a écrit :sur le stub ils sont de plus en plus nombreux à  penser la même chose que moi...
Oui, et?
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

relis bien le topic sur le mercato ou je dis effectivement qu il manque un 10...mais Furlan ne le voit il pas ? je pense néanmoins que Santos est mauvais...erreur de Furlan qui le voulait.
quant au fait que de plus en plus de personnes pensent que Furlan n est pas l entraineur qu on a voulu nous faire croire me conforte dans mon idée, rien de plus...Mais à  troyes, ils le savent déjà  tous...
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

psychogene a raison , le problème vient du milieu de terrain
concernat alvaro, s'il avait fallu citer les trois moins mauvais de ce soir, il y aurait figuré
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

FM75 a écrit :je pense néanmoins que Santos est mauvais...erreur de Furlan qui le voulait.
Là  dessus je suis d'accord ... Si on n'avait pas Santos, on ne se serait pas posé la question de le faire jouer, on aurait été sûr qu'il n'aurait pas été dehors ... Depuis qu'il joue, nos milieux ont perdu tous leurs repères ... Abdé, Fanchone et Johansen étaient bien meilleurs avec d'autres attaquants avec eux, je pense qu'ils se comprenaient mieux ...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

en tout cas j'ai hate de voir fm et psycho trinquer ensemble le mois prochain.... :lol: :P
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur

Keating a écrit :
FM75 a écrit :je pense néanmoins que Santos est mauvais...erreur de Furlan qui le voulait.
Là  dessus je suis d'accord ... Si on n'avait pas Santos, on ne se serait pas posé la question de le faire jouer, on aurait été sûr qu'il n'aurait pas été dehors ... Depuis qu'il joue, nos milieux ont perdu tous leurs repères ... Abdé, Fanchone et Johansen étaient bien meilleurs avec d'autres attaquants avec eux, je pense qu'ils se comprenaient mieux ...
tu oublies que lorsqu'ils étaient bons, mouloungui jouait :idea:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Même s'il n'a pas les mêmes capacités, Gasmi pourrait être le seul capable de jouer dans le même registre que Mouloungui sur le côté gauche ...
télésupporteur

il me paraît cependant encore bien tendre pour jouer en L1
Répondre