[Arrivée] Julio Dos Santos
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Arrivée] Julio Dos Santos
En tout cas, bien que ce soit un milieu offensif qu'on mette à l'essai, car c'est bien la que ça pêche le plus
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Une des mes stars dans FM. De grosses stats comme Renteria. Sauf que lui je l'ai vu joué quelques matches et balle au pied c'est pas un mancho.
Faut le faire signer ca fait longtemps qu'on attend un tel meneur!!!

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Pinon
- Manager général@Directoire
Mouai, méfiance quand même, comme dit dans l'article son talent n'est pas remis en cause mais plus sa condition physique ...
Si c'est pour le voir jouer qu'en fin de saison une fois qu'il aura repris son rythme, c'est pas la peine
Si c'est pour le voir jouer qu'en fin de saison une fois qu'il aura repris son rythme, c'est pas la peine

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Il sort de deux saisons "blanches" ... Mais bon, dans notre situation, un joueur de ce calibre ca pourrait ne pas se refuser !!!
J'espere qu'il sera encore là jeudi à l'entrainement, histoire de le voir à l'oeuvre !
J'espere qu'il sera encore là jeudi à l'entrainement, histoire de le voir à l'oeuvre !
L'histoire est en marche ...
- silex57
- Manager général@Directoire
Ouais mais un joueur de ce talent (supposé) en pleine forme c'est inabordable pour le Racing donc soit on prend une brêle en forme soit un joueur talentueux en méforme. Et franchement au choix ....Pinon a écrit :Mouai, méfiance quand même, comme dit dans l'article son talent n'est pas remis en cause mais plus sa condition physique ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

et encore un (Dos) Santos

Ceci dit, il faudrait peut-être trouver un Suédois ou un Norvégien pour l'hiver prochain.

- Keating
- Président@Directoire
Vu son état physique actuel, il faut juste espérer qu'il ne nous fasse pas une Gargorov ... s'il vient bien sûr 

-
- Professionnel@Pro
C'est tout réfléchi. Je vois pas comment le Racing pourrait se permettre de refuser un tel joueur ! Et un prêt avec option d'achat ce serait le pied. S'il reprend la forme on achète, sinon on le laisse partir. C'est le genre de paris qu'il faut tenter.
- enzy
- Entraineur@Staff
Connais pas
Perso, je vais attendre de le voir à l'oeuvre avant de la juger sous réserve que cela se fasse.
Simple principe de prudence, par expérience...........

Perso, je vais attendre de le voir à l'oeuvre avant de la juger sous réserve que cela se fasse.
Simple principe de prudence, par expérience...........
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- D520
- Trésorier@Directoire
alors un pret avec une option d'achat pas élevée