Sam. a écrit :En même temps, la reaction de Furlan est completement compréhensible, faut pas rever, le prêt est payant, ne serait-ce que au niveau du salaire, pour un gars qui n'est pas affuté, ça le fait moyen... En général le mercato d'hiver c'est tout de même la foire aux tocards et le racing en sait quelque chose...
Sam.
Tout à fait.
Chaque hiver on nous refile un boulet de plus, Loué, Chapuis, Nemeth
Le coach est bien placé (mieux que nous en tout cas) pour juger si un joueur apportera suffisamment ou pas. En plus, on ne connaît pas les conditions financières, peut-être que le Bayern est trop exigeant.
Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser que le Racing a peut-être été trop refroidi par les Gmamdia et cie, et risque de laisser passer de bonnes occases par excès de prudence.
Disons que je militais pas pour sa venue en particulier: le joueur je le connais pas plus que ça!
Mais bon, la venue pour 6 mois de ce genre de joueur, avec une option d'achat dans nos cordes, ne représente pas un risque enorme pour le club. Et ça peut s'avérer gagnant. Et surtout il a le temps de s'adapter à son nouveau club/pays /championnat
Au niveau salarial, si un boulet s'en va, celui là le remplace. c'est pas ça qui change notre equilibre budgetaire.
Bref, ça rentre tout à fait dans une stratégie de recrutement "maline" et qui va à l'inverse de la venue d'un gmom (exotique, au mois d'aout, pas de temps pour s'adapter, contrat long et cher)
Pour moi on peut pas comparer un gmom et un nemeth au niveau recrutement, l'un a été recruté jusqu'en 2009 et l'autre pour 6 mois.
Bref, ce genre d'opportunité reste l'occase pour un club comme le notre de recruter des joueurs "dits" talentueux (ça reste à vérifer bien entendu!!!) tout en limitant les risques d'avoir un boulet de plus.
Le risque de recruter au "dernier moment" c'est qu'on aura pas toujours un rodrigo ou un renteria, joueurs qui apportent tout de suite et efficacement
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Toujours pas d'entrainement à 11h15 donc direction maison ... Pas vu si il était encore là , mais le départ de Johansen pourrait relancer l'affaire non ?
N'empêche c'est plus le fait qu'il ne soit pas utile de suite qui a été mis en avant, son niveau réel lui n'a aps vraiment été évoqué, rien n'exclut un prêt en fin de saison pour la saison prochaine et donc une mise à niveau par nos soins afin d'être prêt. Si toutefois ce joueur vaut son pesant de cacahuètes....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!