[Ex] Amara Diané

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Re: [Ex] Amara Diané

Message par NéRiK »

Ouai enfin bon il a quand meme un sacré talent. Quelle progression dans sa carriere. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je sais pas comment il fait, mais j'ai rarement vu un gars qui a autant de contres favorables.
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Moi si, il se trouve sur ce forum même. Et je pense qu'il se reconnaitra et que la plupart des joueurs d'infosracing le reconnaitrons ^^
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

qui donc?
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Pinon tocard
GeoGeo

Message par GeoGeo »

c'est pas les contres favorables qu'il a, mais des controles de fou :mrgreen: les contres favorables j'aurais plutot penser a stef :lol: et change de ton quand tu m'parles p'tite bite :mrgreen:
baskath

Message par baskath »

lequipe.fr a écrit :Diané vers Newcastle ?
Joueur fantasque mais irrégulier, Amara Diané devrait vraisemblablement quitter le PSG cet été, après deux années en dents de scie passée dans la capitale. L'international ivoirien, qui intéresse notamment Newcastle, se verrait bien rejoindre le Nord de l'Angleterre.

«Je suis au courant qu'il y a un contact entre les deux clubs. S'ils parviennent à  se mettre d'accord, j'irais à  Newcastle», a indiqué l'attaquant parisien, supervisé par Kevin Keegan lors de la venue de Saint-Etienne (1-1) samedi dernier. «Keegan est un entraîneur qui fait rêver. Son équipe joue un football offensif et jouer en Angleterre serait une belle opportunité».

Arrivé à  Paris en provenance de Strasbourg en 2006, le buteur n'a jamais réussi à  vraiment s'imposer dans la capitale, n'inscrivant que 14 buts en 70 matches. Diané se verrait donc bien tenter l'aventure outre-Manche, où il retrouverait un autre grand buteur, après deux saisons passées aux côtés de Pauleta : «Jouer avec Michael Owen serait super et il y a également Obafemi Martins, qui est un attaquant de grande qualité. La Premier League est très attrayante et plusieurs de mes amis ivoiriens y évoluent donc je serais en bonne compagnie», explique Diané, en faisant allusion à  Didier Drogba ou encore Salomon Kalou.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

me souviens plus: pourcentage?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Espérons, les anglais ont tellement de tunes que de toute façon il sera surpayé !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
baskath

Message par baskath »

fab2034 a écrit :me souviens plus: pourcentage?
J'ai pas trouvé : l'article parlant de son départ évoquait le montant de 3,7 M€ duquel environ 600 k€ ont été rétrocédés à  Reims, mais il n'abordait pas un pourcentage à  la revente éventuel en cas de départ de Paris.
Répondre