[Départ] Alexander Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Merci pour ce complément d'info...
ben vu que tu connais mieux que moi, c à  peu près juste ou pas, ce que j'ai essayé de traduire? :oops:
Vin's Suédois

Message par Vin's Suédois »

J'suis pas fluent en swedish g juste appris qq truc dans un cours de swedish enfin sur ce que je comprend dans tous ces textes c des choses que vous avez deja dites sur ce forum :

Il reste un an de contrat à  Alex,
Il a égaliser lors du dernier match à  Goteborg
Il est en Alsace pour voir son frere en vacances
Il a visité qq infrastructures de club mais n'a jms parler de contrat,
Strasbourg a peu de chances de l'avoir car son club demande 23 millions de couronnes cad un peu plus de 2,5 millions d'Euros,
Pontus aimerait jouer avec son frere et sait que c difficile du fait des finances de strasbourg et donc y'a pas de chance que ca se fasse (Nà¤, inte en chans, sà¤ger Pontus spontant)
Pour keller, ce n'est pas d'actualité
Yé la patate de clubs hollandais, anglais et allemands dessus

Grossomodo c mort pour Alex à  strasbourg du moins au mercato... à  moins que strasbourg soit mieux économiquement cad vente d'un joueur... ou un don d'un des supporters... lol

Désolé memem si j'aurais été content qu'il vienne aussi c plutot mal engagé à  cause du financier... Un club comme l'Ajax semble mieux parti que nous...

Peut etre qu'on aura la chance de voir un autre joueur explosé y'a pas que lui non plus de bon...

a +

Un supporter du rcs exilé en Suède pendant un an
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Il est clair que nous ne sommes pas en mesure de lutter contre des grosses cylindrées pour acheter alexander.Alors je me dis que la meilleure solution pourrait être un achat par un trés gros genre lazio et dans la foulée un prêt au racing pour qu'il puisse s'aguerir une année.Je rêve où pas???
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Bon allez je vais faire un don de 3 millions d'euros au racing pour l'achat d'alexander...

Pere, peux tu me pre...
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

J'ai entendu que l'OM serait prêt à  l'engager et à  le prêter immédiatement au racing... sûrement en raison des hemdani et autres beye ou johansen, il est fûté le keller. Même si je pense que sa priorité reste de le faire signer au rcs, l'alternative om montre qu'il y a de la stratégie derrière tout ça! :D
Pis de toute façon, je doute que l'option de signer dans un grand club et de jouer 15min tous les mois soit la bonne solution pour alexander, d'où l'idée du prêt.
Moi j'y crois encore! Achat ou prêt, j'ai envie d'y croire! Alexander au racing!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Trouvé sur KCB : 1/11/2003
Leverkusen aurait proposé 2,6 M€ pour acheter le petit frère Farnerud

Voila qui est déja beaucoup pour Stras, à  mon avis on peut faire une croix sur A.Farnerud et partir à  la rechercrhe d'autres talents. :roll:
chris

Message par chris »

rennes aussi a fait une proposition
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

oui et laquelle?
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

lordraven a écrit :oui et laquelle?
viens chez nous et tu reverras plus jamais le maillot national !!! :lol: :lol: :lol:
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Lol alors celle la elle est vraiment bonne! :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé