J'suis pas fluent en swedish g juste appris qq truc dans un cours de swedish enfin sur ce que je comprend dans tous ces textes c des choses que vous avez deja dites sur ce forum :
Il reste un an de contrat à Alex,
Il a égaliser lors du dernier match à Goteborg
Il est en Alsace pour voir son frere en vacances
Il a visité qq infrastructures de club mais n'a jms parler de contrat,
Strasbourg a peu de chances de l'avoir car son club demande 23 millions de couronnes cad un peu plus de 2,5 millions d'Euros,
Pontus aimerait jouer avec son frere et sait que c difficile du fait des finances de strasbourg et donc y'a pas de chance que ca se fasse (Nà¤, inte en chans, sà¤ger Pontus spontant)
Pour keller, ce n'est pas d'actualité
Yé la patate de clubs hollandais, anglais et allemands dessus
Grossomodo c mort pour Alex à strasbourg du moins au mercato... à moins que strasbourg soit mieux économiquement cad vente d'un joueur... ou un don d'un des supporters... lol
Désolé memem si j'aurais été content qu'il vienne aussi c plutot mal engagé à cause du financier... Un club comme l'Ajax semble mieux parti que nous...
Peut etre qu'on aura la chance de voir un autre joueur explosé y'a pas que lui non plus de bon...
Il est clair que nous ne sommes pas en mesure de lutter contre des grosses cylindrées pour acheter alexander.Alors je me dis que la meilleure solution pourrait être un achat par un trés gros genre lazio et dans la foulée un prêt au racing pour qu'il puisse s'aguerir une année.Je rêve où pas???
J'ai entendu que l'OM serait prêt à l'engager et à le prêter immédiatement au racing... sûrement en raison des hemdani et autres beye ou johansen, il est fûté le keller. Même si je pense que sa priorité reste de le faire signer au rcs, l'alternative om montre qu'il y a de la stratégie derrière tout ça!
Pis de toute façon, je doute que l'option de signer dans un grand club et de jouer 15min tous les mois soit la bonne solution pour alexander, d'où l'idée du prêt.
Moi j'y crois encore! Achat ou prêt, j'ai envie d'y croire! Alexander au racing!