[Départ] Ahmed Abou Mosalem

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Départ] Abou

Message par FM17 »

qu il parte vite au Rapid... :arrow:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Lui aussi en Roumanie :? Il a quand même le niveau pour espérer mieux ... Niveau rétribution il n'aura rien comparé à  ce qu'il pouvait avoir en Angleterre, il doit être bien dégouté ...
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

En tous les cas la cellule de replacement elle bosse bien cette année !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

S'il est en fin de contrat en Juin, il peut je crois négocier pour un contrat avec un autre club dans les six derniers mois ;)
lolo

Message par lolo »

Oui, mais un contrat à  partir de juillet uniquement... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Merwan

Message par Merwan »

Comme quoi il faut pas toujours lire les choses à  la hâte, bonne remarque ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Abou est à  Bucarest

Sollicité par le Rapid Bucarest pour un prêt avec option d'achat, l'international égyptien du Racing, Abou, sous contrat en Alsace jusqu'en 2009, s'est envolé hier soir pour la capitale roumaine afin d'y visiter les installations et d'y rencontrer les dirigeants. En fin de matinée pourtant, après s'être entraîné avec le RCS, le latéral gauche semblait peu enclin à  rallier l'actuel 2e de Ligue 1 roumaine. « J'ai eu Haikel Gmamdia (Ndlr : l'international tunisien du RCS prêté depuis trois semaines à  un autre club roumain, Ceahlaul) au téléphone. Il m'a encouragé à  signer au Rapid qu'il m'a décrit comme un grand club. Mais que représente la L 1 roumaine à  l'échelle européenne ? Pas grand-chose. Je parle en connaissance de cause pour avoir déjà  effectué trois stages de préparation en Roumanie avec la sélection égyptienne. Je préfère m'entraîner ces trois prochains mois à  Strasbourg, où le niveau des séances est élevé, que jouer dans un championnat dévalué. Cela dit, je ne ferme pas complètement la porte et je vais encore prendre des renseignements sur le Rapid avant d'arrêter une décision définitive. » Quelques heures plus tard, Abou a donc accepté de se rendre sur place pour juger de visu. Le dossier, initié par le recruteur Pierre Ginestet, est désormais suivi par le directeur général strasbourgeois Jean-Luc Herzog.
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :Abou, le Roumain

Hier, le Racing réglait les derniers détails avec le Rapid Bucarest pour prêter son arrière égyptien, Abou, devenu indésirable en début de saison aux yeux de Jean-Marc Furlan. Pour n'avoir eu l'abnégation de compulser l'historique du championnat roumain « Liga 1 Bà¼rger », on ne saurait vous dire s'il s'agit d'une première. Toujours est-il qu'envoyer un Egyptien en Roumanie s'apparente à  un sacré tour de force. Le Racing y est parvenu, puisque Abou était hier soir en passe d'intégrer les rangs du Rapid Bucarest, deuxième dudit championnat, sous forme de prêt avec option d'achat. L'arrière latéral, arrivé en Alsace à  l'hiver 2005 - 16 matches de Ligue 1 et 11 en L 2 - rejoint ainsi le Tunisien Gmamdia, parti quelques semaines plus tôt pour l'obscur club de Ceahlaul. En y ajoutant Gargorov (CSKA Sofia) et Kantari (Brest), le Racing est donc parvenu à  placer quatre de ses lofteurs. Désormais, Loué et Schneider doivent se sentir bien seuls à  l'ombre du groupe pro.
Rien encore sur le site off : http://www.fcrapid.ro/
L'histoire est en marche ...
Phapha

Message par Phapha »

Vous avez vu, ils ont engagé aussi un Joà£o Paulo. :!: :shock: :lol: :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

foottransfert a écrit :Abou Moslem aurait repoussé l'offre de prêt du Rapid Bucarest
J'espère qu'ils se plantent :shock:
Verrouillé