[Ex] Habib Bellaid

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Re: [5] Habib Bellaid

Message par NéRiK »

NianKaRud a écrit :pour toi un joueur peut être un dieu et quelques matchs après la plus grosse chèvre...et retourne ta veste quelques temps après.
Euh là  tu parles d'Argueti à  mon avis. :lol:

J'ai toujours dit que les Santos, Gmamdia, étaient des chèvres et le pense toujours. Les Abdésadki, Lacour, Mouloungui Johansen et Gameiro n'ont pas le niveau pour jouer en L1. Désolé si ca peut en choquer certains. Pareil pour Bellaid, qui je pense n'est pas indispensable et où il serait plus judicieux de le laisser une fois sur le banc. Par contre, je pense toujours qu'un Renteria à  un talent fou et qu'il est un des seuls à  pouvoir nous sortir de cette crise à  condition qu'il soit titulaire et qu'il se fasse un peu violence. Et je n'ai pas souvenir de tenir un double langage. Apres il est clair que je les critique plus que je ne les encense.

NianKaRud a écrit :Faut laisser faire le temps et on tirera les conclusions à  la fin de la saison.
Le problème est que si tout le monde se dit ca, surtout Furlan, et ben on va droit dans le mur et on pourra encore une fois se taper des Libourne-Strasbourg sur Eurosport l'an prochain. J'ai souvenir que Ginestet avait poussé une bonne gueulante l'an dernier apres le naufrage à  Metz et que le club était ensuite repartit sur de bons rails. Je pense qu'il serait bien que quelqu'un les recadre encore une fois et qu'il mette les joueurs en face de leurs responsabilités.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

J'ai pas dis qu'une geulante serait inutile au contraire. Pour Phapha, oui c'est ce que je dis car on ne peut pas faire le contraire malheureusement. On subit les mauvais résultats comme on acclame les bons ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Il a quand même très bien tenu De Melo pendant toute la rentrée ... !
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Evidemment ;) comme avec Elmander ;)
NéRiK

Message par NéRiK »

Ca m'était adressé. :lol:

J'ai pas vu le match, rien à  dire sur Bellaid.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ce soir, face à  Metz, il a fait certainement son pire match au Racing ... mauvaises anticipations, mauvaises passes, et une sa vitesse qui faisait sa force a disparu ...
argueti

Message par argueti »

- 1er but : il laisse l'attaquant contrôler et anticipe du mauvais coté
- 2ème but : relance raté dans l'axe, perte du ballon, décale, revient au ralenti
- 3ème but: couvre l'attaquant et ne revient pas assez vite
L'histoire est en marche ...
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Complètement out ce soir, déjà  que les latéraux c'était pas la joie, mais alors lui, il a davantage officié comme fardeau qu'autre chose.
Tenor

Message par Tenor »

Je le dis depuis un bon moment que c'est une geiss. Ce joueur ne peut évoluer qu'à  coté d'un mec qui lui nettoie son carré.
J'ai vu ce soir de grosses lacunes défensives, style 1 contre 1 qui est essentiel à  ce poste !!
Quant aux relances, il a bien lancé et relancé son adversaire direct, c'est bien comme celà ...
Tenor

Message par Tenor »

Juste pour dire aussi que je suis complètement d'accord avec Nérik sur le niveau réel de certains joueurs et qui n'ont pas la pointure de la D1 .
Restons honnête, Metz est venu 2 x à  la Meinau en l'espace de 4 semaines : 0-3 et 2-3...en étant bon dernier de la D1.......
vous pouvez en tirer une conclusion !!!!
Répondre