Euh là tu parles d'Argueti à mon avis.NianKaRud a écrit :pour toi un joueur peut être un dieu et quelques matchs après la plus grosse chèvre...et retourne ta veste quelques temps après.

J'ai toujours dit que les Santos, Gmamdia, étaient des chèvres et le pense toujours. Les Abdésadki, Lacour, Mouloungui Johansen et Gameiro n'ont pas le niveau pour jouer en L1. Désolé si ca peut en choquer certains. Pareil pour Bellaid, qui je pense n'est pas indispensable et où il serait plus judicieux de le laisser une fois sur le banc. Par contre, je pense toujours qu'un Renteria à un talent fou et qu'il est un des seuls à pouvoir nous sortir de cette crise à condition qu'il soit titulaire et qu'il se fasse un peu violence. Et je n'ai pas souvenir de tenir un double langage. Apres il est clair que je les critique plus que je ne les encense.
Le problème est que si tout le monde se dit ca, surtout Furlan, et ben on va droit dans le mur et on pourra encore une fois se taper des Libourne-Strasbourg sur Eurosport l'an prochain. J'ai souvenir que Ginestet avait poussé une bonne gueulante l'an dernier apres le naufrage à Metz et que le club était ensuite repartit sur de bons rails. Je pense qu'il serait bien que quelqu'un les recadre encore une fois et qu'il mette les joueurs en face de leurs responsabilités.NianKaRud a écrit :Faut laisser faire le temps et on tirera les conclusions à la fin de la saison.