[On lance le débat] Remontée immédiate ?
- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Re: [On lance le débat] Remontée immédiate ?
Les avis divergent donc le dernier mot appartiendra à  Vencel et à  Puydebois quant au tournant qu'il voudra donner pour la suite de sa carrière, donc je le verrai plutôt en partance 

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
Non...Tenor a écrit :Donc tu partages notre point de vue que Puydebois devrait être nommé titulaire en championnat et que Cassard se met en retrait pour jouer éventuellement les matchs de coupe
Je garderais Cassard comme titulaire, mais j'alignerais régulièrement Puydebois si la situation le permet (résultats corrects, défense à peu près solide). Le temps que nous remontions en L1, il deviendra un gardien acceptable

- Roswell Man
Cela dit je pense que Puydebois va se barrer, à  moins que Cassard ne le fasse avant lui (ce que je n'espère pas)...

- 
				Tenor
Ce n'est pas dans la philosophie d'un entraineur de changer les  gardiens au gré des matchs, tu ne vois ça nulle part.
Désolé, et comme le disait Télésup, c'est le meilleur qui joue.
S'il faut continuer à jouer la carte Cassard il ne lui reste plus qu'à partir dans ce cas.

Désolé, et comme le disait Télésup, c'est le meilleur qui joue.
S'il faut continuer à jouer la carte Cassard il ne lui reste plus qu'à partir dans ce cas.
- Roswell Man
Il y a quelque temps encore je n'avais jamais vu une équipe de L1 perdre 11 matchs consécutivementTenor a écrit :Ce n'est pas dans la philosophie d'un entraineur de changer les gardiens au gré des matchs, tu ne vois ça nulle part.

Non sans blague, pourquoi ne pas essayer, je ne vois pas en quoi une alternance de gardiens pourrait déstabiliser l'équipe. Et puis encore une fois, la saison prochaine se prêtera merveilleusement à toutes sortes d'expériences...
- 
				Tenor
Désolé ne ne pas être d'accord avec toi sur ce point de vue. Le gardien est la colone vertébrale d'une équipe, donc on ne peux pas tenter des expériences ni en L2 ni dans le plus petit des clubs existants.
Aucun entraineur n'accepte un challenge de ce type. Maintenant si tu me dis qu' au bout de 11 matchs de perdus on tente le remplacement du gardien je suis ok, sauf qu'il faudra bien prouver que les matchs perdus sont à mettre sur le dos du gardien, ce qui n'était pas vraiment le cas, mis à part quelques boulettes mais qui n'avaient de toute façon pas d'incidence directe sur le résultat final des matchs. Mais dans ce cas c'est décrédibiliser le titulaire du poste au profit du remplaçant...et là ça risque de coincer, d'oû les choix conéliens des entraineurs.

Aucun entraineur n'accepte un challenge de ce type. Maintenant si tu me dis qu' au bout de 11 matchs de perdus on tente le remplacement du gardien je suis ok, sauf qu'il faudra bien prouver que les matchs perdus sont à mettre sur le dos du gardien, ce qui n'était pas vraiment le cas, mis à part quelques boulettes mais qui n'avaient de toute façon pas d'incidence directe sur le résultat final des matchs. Mais dans ce cas c'est décrédibiliser le titulaire du poste au profit du remplaçant...et là ça risque de coincer, d'oû les choix conéliens des entraineurs.
- Roswell Man
Non non, je ne considère pas du tout Cassard comme le principal responsable de la débâcle du RCS (loin de là ), je voulais simplement dire que certaines choses a priori impossibles pouvaient parfois s'avérer possibles... Changer parfois de gardien me paraît tout à  fait faisable, bien sûr dans un contexte stable et satisfaisant comme je le précisais plus haut. D'autant que Cassard, aussi talentueux qu'il puisse être, commence à  prendre de l'âge.   
Accessoirement, pour moi la colonne vertébrale d'une équipe c'est plutôt le milieu (plus exactement Cohade dans le cas du Racing .
.

Accessoirement, pour moi la colonne vertébrale d'une équipe c'est plutôt le milieu (plus exactement Cohade dans le cas du Racing
 .
.- 
				Tenor
J'ai parfaitement saison ton message...toutefois il n'y a aucune improvisation possible sur les postes des gardiens... comparativement aux alternatives existantes pour les joueurs de champs, donc c'est soit l'un ou l'autre.  

- Bou
En vue d'une remontée en Ligue1, il me semble aussi que c'est le bon moment pour changer de gardien.
J'aime bien Cassard, mais dans 1 an il sera pas loin des 37 ans.
Donc soit Pyudebois fait l'affaire, soit faut prendre un autre jeune.

J'aime bien Cassard, mais dans 1 an il sera pas loin des 37 ans.
Donc soit Pyudebois fait l'affaire, soit faut prendre un autre jeune.
Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- GeoGeo
en même temps gardien tu peux jouer jusque 40 ans ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes