Lorient, c'est oû en France ??
Vous vous rendez compte ce club est prêt à mettre sur la table 3 M/Euros pour 1 joueur ??
Strasbourg, capitale de l'Europe qui jouera en L2 et qui doit presque brader ses joueurs ???
C'est franchement hallucinant
Pour moi si, cela représente beaucoup d'argent pour un joueur qui a démontré quoi jusqu'à présent ?
En défunt Francs, cela représente 19 MF quand même...c'est énorme
Tant mieux pour le club si ça permet de mieux repartir
Il n'a pas pu , car JMF ne lui à pas permis, cela aujourd'hui nous en sommes convaincu, lui même le dit, quand aux idiots, je pense que eux même traiterons d'idiots les gens qui ont mal employé ce joueur et qui aurait peut être pu éviter par cela que l'ont parlent aujourd'hui de son transfert, il fera le bonheur ailleurs et tant mieux pour le club qui l'achetera et là peut être, certains ici, penseront qu'il aurait mieux fait de se taire.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Alors se taire pas du tout. Je ne mets pas en cause la valeur Gameiro, je sais très bien qu'il fera le bonheur d'un autre club, la roue tourne pour tout le monde y compris pour le racing lorsqu'on a déniché Cohade venu de je ne sais oû. Un prêté pour un rendu. Il ne s'agit en fait pas de cela. Ca m'emmerde autant que toi de devoir lâcher des joueurs en devenir pour renflouer les caisses que d'autres s'empressent de vider. Pour que tu comprennes mieux ma pensée, je voulais dire par là que les clubs n'arrêtent plus de surenchérir à coup de millions d'euros sans que personne s'en émeut. Ben moi si.
Et peu importe le nom, même s'il s'agit d'un Gameiro. J'assume ma pensée.
Je me répète mais le transfert de Pjanic (FC Metz) à l'OL se négocie aux alentours de 7 M d'euros.
Alors oui, vendre Gameiro 3 M serait totalement stupide.