Ben franchement dans notre situation 500 000 euros ça compte plus que d'être attentifs à l'épanouissement de Gameiro. Maintenant si on peut concilier les deux tant mieux !
@Geogeo : ouais ok si tu penses que les allemands peuvent mettre plus je préfère aussi qu'il parte là bas !
[Départ] Kévin Gameiro
- silex57
- Manager général@Directoire
Re: [Départ] Kévin Gameiro
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Gameiro n'est pas alsacien, il est picard ou parisien je crois.GeoGeo a écrit :et apres parce que gameiro est formé au club, alsacien

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
ah merde, autant pour moi alors 

-
pas de sensiblerie
sinon que gameiro démontre son amour du club en l'aidant à remonter en L1

sinon que gameiro démontre son amour du club en l'aidant à remonter en L1

-
Oui pas de sensiblerie pour ces joueurs , à preuve du contraire il y en a pas eu non plus pour notre enterrement en L2 pour des années.
Alors laisser moi rire que Gameiro aille à Marseille à Wolfsburg ou bien ailleurs, on en a que faire.
Qui en parlera de lui encore chez nous dans 1 an ? Personne...C'est le monde des pros et il ne faudrait peut-être pas l'oublier.
A ce stade il n'y a que l'oseille qui compte, les contrats, des objectifs qui ne sont que rarement réalisés.
Et à ce stade je ne parlerai que du kuhehandel et rien d'autre. Qu'il ai été formé chez nous est un fait, qu'il aille ailleurs me parait tout à fait normal, pour le RCS en premier chef car il lui fait rentrer des tunes après les années de formation, ensuite pour le joueur qui passe à l'étape suivante...alors arrêtons de pleurer sur son sors
Alors laisser moi rire que Gameiro aille à Marseille à Wolfsburg ou bien ailleurs, on en a que faire.
Qui en parlera de lui encore chez nous dans 1 an ? Personne...C'est le monde des pros et il ne faudrait peut-être pas l'oublier.
A ce stade il n'y a que l'oseille qui compte, les contrats, des objectifs qui ne sont que rarement réalisés.
Et à ce stade je ne parlerai que du kuhehandel et rien d'autre. Qu'il ai été formé chez nous est un fait, qu'il aille ailleurs me parait tout à fait normal, pour le RCS en premier chef car il lui fait rentrer des tunes après les années de formation, ensuite pour le joueur qui passe à l'étape suivante...alors arrêtons de pleurer sur son sors

- Sam.
- Entraineur@Staff
ou as-tu vu qu'on pleurait ?
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
Sans commentaireJusqu'à preuve du contraire tu fais pas signer un contrat à un joueur dans un club dans lequel il n'a pas envie d'aller, sauf avec un flingue sur la tempe, mais ça devient illégal. Sincèrement, pour service rendu et aussi pour l'image du club, je préfèrerais que le RCS le lâche a 500.000 € de moins dans un club ou il se sentira bien plutôt que dans le club le plus offrant. Proposer aux joueurs de les transférer vers un club ou ils seront à même de s'épanouir, ça fait parti du métier, surtout quand ce club veut se baser sur son centre de formation et être un club tremplin.

- Phapha
Si le Racing négocie un pourcentage à la revente, il aura intérêt que ce soit avec un club dans lequel Gameiro pourra s'épanouir ("intérêt" au sens fort).
- Sam.
- Entraineur@Staff
Je ne vois pas de sensiblerie ni quoi que ce soit... Juste qu'au final le joueur a egalement son mot a dire. desole si j'ai une vision a plus long terme que vous a priori, si on veux pouvoir se baser sur notre centre de formation, faut pouvoir proposer quelque chose d'interessant. Pour integrer les meilleurs espoirs, vaut mieux un article de l'equipe intitule: "RC Strasbourg, passage oblige vers les sommets" que "Le racing a plante ma carriere en me mentant et en me vendant au dernier moment a Bolton pour 500.000 € de plus".
Mais bon, vous me faites quand meme bien marrer les mecs, vous vous plaignez des comportements de joueurs qui ne 'mouillent pas le maillot' nous ont fait 'tomber en L2' et qui agissent en mercenaire, mais par contre quand il s'agit de personne vous reagissez comme si l'on parlait de viande au kilos. d'un autre cote, je suis certain que vous etes les 1er a pleurer lorsque l'on delocalise, du rechauffement de la planete ou que l'on massacre des bebe dauphin avec leur yeux innocents tout mignon....
Beko bien fort les poutoux
Sam.
Mais bon, vous me faites quand meme bien marrer les mecs, vous vous plaignez des comportements de joueurs qui ne 'mouillent pas le maillot' nous ont fait 'tomber en L2' et qui agissent en mercenaire, mais par contre quand il s'agit de personne vous reagissez comme si l'on parlait de viande au kilos. d'un autre cote, je suis certain que vous etes les 1er a pleurer lorsque l'on delocalise, du rechauffement de la planete ou que l'on massacre des bebe dauphin avec leur yeux innocents tout mignon....
Beko bien fort les poutoux
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
-
Tiens, c'est exactement ce que je disais l'autre jour : tout le monde se plaint des "mercenaires" et finalement, on cherche à vendre et à acheter sans penser au facteur humain.