Sam. a écrit :je dois reciter mes 1er posts ? J'ai vraiment l'impression que vous ne les lisez pas en fait.........
Sam.
N'oublie pas non plus une chose, Sam: lorsque tu parles de facteur humain, ça marche dans les 2 sens.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est bien Gameiro lui-même qui a apposé sa signature au bas du contrat qui le lie actuellement au RCS, et ce jusqu'à fin juin... 2009. Donc jusqu'à preuve du contraire également, Gameiro est salarié du Racing encore un an...
Tu veux quitter le navire en route? Ok, j'accepte. Mais sache que j'ai aussi mes conditions, j'ai un club à faire vivre, et mon principal but à la fin de l'exercice, en tant que président, c'est d'arriver à l'équilibre financier au minimum. Tu as un intérêt sportif (et financier) à partir, j'ai un intérêt financier à ce que tu partes. A nous de trouver le juste milieux... Je fixe la barre à 4 millions environ (ce n'est pas fixe, elle peut être plus basse en fonction d'un éventuel pourcentage à la revente ultérieure, ou d'autres facteurs), car c'est la valeur à laquelle le club estime ton contrat. Je ne te forcerai pas à aller dans un club qui ne t'intéresse pas (et de toutes façons je ne peux pas t'y forcer), mais ne viens pas non plus, toi ou ton agent, me présenter des offres de clubs à moins de 4M€.
Voilà en substance le discours que je tiendrais à Gameiro. Mais je ne suis pas à la place de Ginestet.

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.