[Départ] Kévin Gameiro

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
beber56
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Re: [Départ] Kévin Gameiro

Message par beber56 »

la ça devient lourd :pan: .
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Moi personnellement ça me fout les boules de perdre Gameiro, un jeune du Racing qui aurait encore pu progresser et faire du bien en L2. On va encore pleurer dans quelques années lorsque nous verrons ses buts à  la Tv...

Cela veut dire que Furlan ne comptait pas sur lui la saison prochaine ?

Par contre il fait un très bon choix en allant à  Lorient, bonne continuation pour la suite de sa carrière, il le mérite.
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

+ 1 mais beaucoup ici pense le contraire.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Manu

Message par Manu »

Demain ça Bellaid, après demain Cohade.... pendant ce temps là  on va faire venir des mecs de Cherbourg qui ne connaissent rien à  la Ligue 2... ça me désole !
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je crois que personne ici n'est content du départ de Gameiro, on est par contre plusieurs à  approuver le choix de sa future destination, nuance.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

c'est exactement cela !!!
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Tant que Furlan ne nous fait pas une "Mankowski", sur le principe il n'y a rien à  ajouter.
Pour mémoire, à  l'époque où Nouma avait quitté le Racing, cet abruti avait déclaré dans les DN que dans le bien du joueur, il était bon qu'il aille progresser dans un autre club. Dans le bien du joueur...
On connaît la suite...pour nous! Discours d'ailleurs identique lors du transfert de Dacourt mais cette fois-ci de la part de Le Roy. Quand les cons s'assemblent!
Tiens d'ailleurs...Dacourt... :lol: Non, bon ok. Je rêve... :P
Avec le départ de Gameiro, on perd notre joueur le plus prometteur et une garantie solide en terme d'efficacité offensive. J'aurais préféré voir Bellaïd, que je trouve totalement surcôté, quitter le navire, voire Mouloungui.
Si l'on suit le raisonnement du coach, on est supposé en conclure que soit Bellaïd, soit Mouloungui, soit Cohade, soit Paisley devrait rester.
Je prie pour qu'ils aient la sagesse de conserver Cohade qui reste, quoiqu'en disent certains, le métronome de notre jeu. Pour moi, il a autant d'influence qu'en avait Pouliquen. Mais là  je parle pour les plus anciens :D .
Objectivement, le départ du gamin ne fait plaisir à  personne. Souhaitons simplement que son transfert avoisine les 4 millions. Histoire de desserrer l'étau de la DNCG.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

johnromyh a écrit :Je prie pour qu'ils aient la sagesse de conserver Cohade qui reste, quoiqu'en disent certains, le métronome de notre jeu. Pour moi, il a autant d'influence qu'en avait Pouliquen. Mais là  je parle pour les plus anciens :D .
Objectivement, le départ du gamin ne fait plaisir à  personne. Souhaitons simplement que son transfert avoisine les 4 millions. Histoire de desserrer l'étau de la DNCG.
D'accord avec ça.

Si j'ai bien connu Pouliquen en tant que joueur, je fais partis alors des anciens, c'est ça :? :lol:

En même temps à  33 balais, je fais presque office de vieux sur ce forum avec tous les autres trentenaires :lol:

Heureusement qu'il reste les 2 papys :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Biensur que de le voir partir est dommage pour nous, d'un autre coté il fait un bon choix niveau club et je pense qu'il a de grandes chances d'être titulaire la bas avec Saifi, Le Pen, etc ...

Un bon trempin et beaucoup moins casse gueule surement que l'OM ou le PSG ...

Va t-il dire que Lorient est le club de son coeur :lol:
L'histoire est en marche ...
Tenor

Message par Tenor »

Faut croire qu'à  Lorient on est moins con qu'au Racing. Enrôler un jeune espoir de 21 ans, ce n'est pas rien pour ce club.
Ceci dit, je pense que ce recrutement serai du en partie par Le Pen, pas Jean-Marie, Ulrich. Disons que c'est un bon tremplin et pourrai devenir pour Lorient une juteuse affaire lors de sa revente. On vend plus facilement en L1 que de se débarrasser de ce qui peut l'être en L2. Maintenant sportivement, bien que l'affaire n'est pas encore finalisée à  ce que je sache, il ne faudra pas se retrouver en queue de classement en fin de saison et réitéré la catastrophique saison qu'il a vécu au racing...ce qui n'est pas exclus non plus.
Néanmoins je suis un peu déçu du choix de ce club "familial" limité dans une petite structure.
Par ambition, Il aurait du viser un club plus huppé à  mon avis.
Verrouillé