[Départ] Kévin Gameiro

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
seo059
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Re: [Départ] Kévin Gameiro

Message par seo059 »

F365 a écrit :Gameiro pisté par Arsenal ?

Arsenal serait sur le jeune Strasbourgeois Gameiro. En effet, de nombreuse rumeurs annonceraient Arsenal comme le prochain club de Kévin Gameiro. Arsène Wenger, cherchant un jeune attaquant au grand potentiel, se tournerait vers Strasbourg, où Gameiro est une proie facile. Expert en formation de jeunes joueurs, Arsène Wenger pourrait parier sur l'Alsacien.
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

T'as une source ou c'est un pipeau inventé ? Parce que moi j'ai du mal à  y croire ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le lien est dans le titre ;)
L'histoire est en marche ...
silex57

Message par silex57 »

Soit je suis mal réveillé soit ça a été changé parce que j'ai vérifié avant de poster !! ça doit être l'effet secondaire du match d'hier soir je suis encore endormi ...
Image
argueti

Message par argueti »

J'ai ajouté la source mais le lien était déjà  dans le titre :lol:

F365, rcslive ... :arrow:
L'histoire est en marche ...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Exit Lorient maintenant que l'OM et soit disant Arsenal restent intéressés par Gameiro, les enchères risques de monter en cas de transfert sec mais comme le Racing est en L2 et à  la recherche de joueurs peu chers, l'OM va sans doute vouloir inclure un ou deux joueurs pour faire baisser la note (Bocaly ???)...

En tout cas, les clubs ne vont pas se presser pour payer les 4 à  5 millions esperés par Ginestet sur ce dossier, Gameiro est intéressant mais sûrement pas une piste prioritaire pour ces clubs...

Mais si par grande chance, on arrive à  en tirer 5 millions, vite, payons les 2M de clause libératoire pour Rodrigo, et là , encore une fois, on fera la meilleure affaire de notre mercato...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
beber56
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par beber56 »

On s'arrache Gameiro

L'attaquant de poche de Strasbourg a le choix entre Lorient et l'OM. (Maxppp) L'attaquant de poche de Strasbourg a le choix entre Lorient et l'OM.

Au bonheur des finances du RC Strasbourg. Relégué en Ligue 2, le club alsacien possède dans ses rangs un joueur susceptible de rapporter des millions. International espoir français de 21 ans, Kévin Gameiro a achevé sa première saison pleine avec un total honorable de 6 buts en 34 rencontres. De nombreux clubs, en Allemagne et en France (principalement Lorient, d'abord, puis l'OM), ont jeté leur dévolu sur cet attaquant fougueux, capable d'évoluer sur l'aile droite. Avec l'intérêt de ces nombreux clubs, le prix de Gameiro est passé de 3 à  6 millions d'euros. Qui dit mieux ?

"Je ne repartirai pas pour une deuxième saison comme celle-là , à  être baladé à  tous les postes". Kévin Gameiro a été formel : il ne veut pas retrouver la Ligue 2 avec le RC Strasbourg. L'attaquant de 21 ans, international espoir depuis cette année, possède des arguments pour évoluer dans un bon club la saison prochaine. En 34 apparitions en Ligue 1, dont seulement 22 en tant que titulaire, le natif de Sens a inscrit six buts. Un total honorable pour le nouvel international espoir français, dans un rôle d'homme de couloir droit. Avant-centre de poche très remuant (1m68, 62 kg), Gameiro s'était distingué pour son titre de meilleur joueur et de meilleur buteur lors du Festival de Toulon remporté par la France en 2007.

Exploser à  Lorient...

Avec ce statut de futur grand, Gameiro attire forcément les convoitises. Depuis la relégation de son club formateur, le futur-ex-chouchou de la Meinau est sur les tablettes de nombreux clubs, d'abord allemands, comme Dortmund, Hanovre, Wolfsburg et Karlsruhe. En Ligue 1, Lille, Toulouse et Lorient ont été les premiers intéressés. Les négociations entreprises par le club breton ont quasiment abouti, l'indemnité de transfert s'élevant à  3 millions d'euros, le prix initialement demandé par Philippe Ginestet. Gameiro était d'accord pour rejoindre les Merlus, mais l'OM a fait vaciller le destin du jeune attaquant. Les dirigeants marseillais, à  la recherche d'un attaquant de complément pour accompagner Mamadou Niang et le successeur de Djibril Cissé, sont prêts à  lâcher entre 4 et 5 millions. Marseille n'ayant pour l'instant aucune liquidité, en attendant le départ de Samir Nasri à  Arsenal pour 15 millions, la situation de "Gams" est désormais bloquée.

... ou se griller à  l'OM ?

L'avenir de Gameiro demeure en Ligue 1, mais dans quelles conditions ? Au FC Lorient, le joyau du RCS entrerait en concurrence avec Marama Vahirua, de retour d'une longue blessure, et Rafik Saïfi, génie algérien de 33 ans. Du côté de la Canebière, sa situation serait beaucoup moins claire. Que peut attendre le Vélodrome d'un espoir qui a disputé 52 matches en Ligue 1 dans sa carrière. D'autant que l'OM, qui va perdre Cissé pour prendre Gomis, Koné ou Elmander, n'offre pas la garantie au Strasbourgeois de progresser. "J'ai suivi le tournoi de Toulon et j'ai été très déçu par les Français, sauf un joueur, l'avant-centre Gameiro. L'OM est dessus ? C'est un excellent choix", complimente pourtant Chris Waddle au micro de BBC 5. Un compliment de l'ancien Magicien du Vélodrome, qui donne encore plus de pression sur les épaules de Kévin Gameiro, s'il choisit l'OM comme prochain club.
:help: :help: :help: cela devient de la folie de la part de votre president :emu: :emu: :emu:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

"Je ne repartirai pas pour une deuxième saison comme celle-là , à  être baladé à  tous les postes". tiens... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ben oui, il veut jouer en attaque, c'est tout ...
silex57

Message par silex57 »

Merci Beber pour toutes ces infos, si tu pouvais juste soigner un peu plus la présentation !

Et ils parlent pas d'Arsenal dans cet article.
Image
Verrouillé