[Départ] Kévin Gameiro

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Départ] Kévin Gameiro

Message par FM17 »

je signe de suite pour ce milieu de terrain !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

:lol:
Par rapport à  cette équipe, je pense qu'on ne verra plus Celeri, Bellaid, Abou, Rodrigo, Cohade et Mouloungui sous le maillot strasbourgeois.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
seo059
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par seo059 »

moi je dis kon va garder une bonne ossature pr l'annee prochaine et ke des gars kom mathlouthi zenke vont exploser car ils ont du talent et vont avoir un tmp de jeu plus consequent et je voi mal les dirigeant laisser partir toulemonde ils iront o clash mai souvenez vous lannee derniere gomis ki voulai partir de st etienne il a fini par rester et voyai la saison kil vien de fr et mintnan equipe de france dc moi je ve y croire et me dire ke mouloungui et cohade nos deux petites perles vont rester si on leur apporte des joueur kom rodrigo ils seront motives je suis certain de sa
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Pas de SMS STP :!:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
beber56
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par beber56 »

voila se que pense certain marseillais :help:
Gameiro ça me désole un peu... Si on le prend juste comme remplaçant pas de problème, mais j'espère qu'il ne sera que rarement utilisé dans le "turn-over" et surtout qu'il ne sera pas titulaire.

J'espère que dans ce secteur, en plus de lui, l'arrivée de Koné si Cissé reste ou celle de Baky et un attaquant de qualité sur lequel on investira plus de 10 millions d'euros si Cissé part.

Concernant le milieu de terrain, j'attends les signatures de KIM et Alloudi puis la venue d'un milieu offensif gaucher qui dispose d'un certain talent reconnu aux yeux de tous.
Pour le milieu défensif, si M'Bami part j'espère l'arrivée de Mavuba.

En défense, j'attends que l'arrivée de Hilton soit concrétisée et pourquoi pas, en plus, celle Boulharouz ou Basa.

Pour suppléer Mandanda, Riou est très attendu.
QU'EN PENSEZ-VOUS ???
moi ce que j'en pense, c'est que je viens d'halluciner en voyant le montant réclamé par strasbourg pour l'inconnu gameiro.. 5M€...!! et puis quoi encore, ils veulent pas qu'on leur refile valbuena et mandanda en échange aussi tant qu'ils y sont.. franchement va falloir qu'ils arrêtent leur délire les présidents de club.. 5M€ pour un gameiro, 8M€ pour un loic remy..mais à  cette vitesse là , un lionel messi vaut plus cher que le pack om + vélodrome..!!
sinon tout à  fait d'accord pour Riou.. bon gardien et il fera pas de vague s'il est numéro 2..
100% pour mavuba, mais tjs pas convaincu pour kim..
GeoGeo

Message par GeoGeo »

c'est cool que tu participes au forum, mais essaye de mettre en forum s'il te plait parce que la ça donne pas tellement envie de lire ;)

utilise la fonction "quote" ça sera déja plus lisible :)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

GeoGeo a écrit :c'est cool que tu participes au forum, mais essaye de mettre en forum s'il te plait parce que la ça donne pas tellement envie de lire ;)

utilise la fonction "quote" ça sera déja plus lisible :)
De mettre en forme ou en forum ;)
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

seo059 a écrit :je me presente supporter strasbourgeois habitant ds le nord!!!
sa membete bien kan mm ke ce jeune joueur talentueux nous quitte av l'argent kon va recuperer fo kon leve l'option d'achat de rodrigo o moins sa fera petetre rester cohade ki avai une super entente av lui et c l'avenir osi Rodrigo puisquil est jeune
moi je vois sa kom equipe pr l'année prochaine

cassard

scelezi bellaid ekobo abou

fanchone rodrigo cohade mouloungui

marcos mathlouthi

remplaçant: gurtner zenke bah othon schneiderlin tritz

Qu'en pensez vous alliance de centre de formation et joueur a en devenir style Rodrigo
Moi je pense que c'est illisible ton post !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
baskath

Message par baskath »

Les marseillais, ils commencent à  nous les briser... Ils avaient fait exactement le même cinéma quand ils ont acheté Niang. Qui sait où ils seraient maintenant sans lui ?
Parce que si je comprends bien, celui que tu cites, là , il veut : Niang + Cissé (ou un autre grand nom si Cissé part) + Koné + Gameiro... Faut qu'ils arrêtent un peu, là .
seo059
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par seo059 »

silex57 a écrit :
seo059 a écrit :je me presente supporter strasbourgeois habitant ds le nord!!!
sa membete bien kan mm ke ce jeune joueur talentueux nous quitte av l'argent kon va recuperer fo kon leve l'option d'achat de rodrigo o moins sa fera petetre rester cohade ki avai une super entente av lui et c l'avenir osi Rodrigo puisquil est jeune
moi je vois sa kom equipe pr l'année prochaine

cassard

scelezi bellaid ekobo abou

fanchone rodrigo cohade mouloungui

marcos mathlouthi

remplaçant: gurtner zenke bah othon schneiderlin tritz

Qu'en pensez vous alliance de centre de formation et joueur a en devenir style Rodrigo
Moi je pense que c'est illisible ton post !
dsl je suis nouveau laisse moi le temp de m'acclimate je voi un 4-4-2
Verrouillé