[Départ] Kévin Gameiro
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Départ] Kévin Gameiro
voire...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire
- beber56
- Minime@Amateur
Nouveau rebondissement : football.fr
10/06/2008 - 21:32
RCS: Gameiro devrait rester
Après de longues semaines de doutes, Jean-Marc Furlan à su trouver les mots pour convaincre le jeune alsacien de rester dans la capitale européenne. "C'est un garçon au grand potentiel que je ne veux en aucun cas voir partir, c'est pourquoi je préférerais voir Eric partir au profit de Kévin, même si j'aurais préféré garder les deux". C'est donc Gameiro qui sera certainement à la pointe de l'attaque du Racing la saison prochaine.
lol
Demain : on annonce quoi ?
bon ont c'est bien amuser avec le rcs.

10/06/2008 - 21:32
RCS: Gameiro devrait rester
Après de longues semaines de doutes, Jean-Marc Furlan à su trouver les mots pour convaincre le jeune alsacien de rester dans la capitale européenne. "C'est un garçon au grand potentiel que je ne veux en aucun cas voir partir, c'est pourquoi je préférerais voir Eric partir au profit de Kévin, même si j'aurais préféré garder les deux". C'est donc Gameiro qui sera certainement à la pointe de l'attaque du Racing la saison prochaine.
lol
Demain : on annonce quoi ?

- beber56
- Minime@Amateur
credible les journalistes MDR
lol ah les médias ... j'aime bien ces périodes de transferts et les rumeurs mais faut bien avouer que beaucoup sont sans fondement, les clubs en général sont très discrets sur les négociations en cours !!!

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- lolo
- Manager général@Directoire
Avec toi aussi... quoi que...beber56 a écrit :bon ont c'est bien amuser avec le rcs.![]()
![]()
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
- Manager général@Directoire
La trompette que tu cites avec la présence de Renteria et de Mouloungui à ses côtés ...tu voulais qu'il joue à quelle place.force est de constater que notre trompette de coach en avait fait un ailier droit cette année.

Arrête ton cirque maintenant

-
- Professionnel@Pro
C'est marrant les évolutions d'avis. Un peu avant sa blessure, cohade était indiqué comme à la rue, parce que justement physiquement il était au bout du rouleau.
Toute l'année on joue sans milieu offensif, distributeur de qualité.
Comme cohade était blessé durant la série noire, il se retrouve paré de toutes les vertues, oublié sa série poussive d'avant blessure, certaines critiques sur son manque de technique.
Gameiro, lui est propulsé comme semi déitée mal utilisée, parce que bien que balladé, il n'a pas laché et lors des derniers matchs il s'est défoncé.
Mouloungui a d'abord été à coup sûr le facteur chance qui nous a vallu la L1. Quand on voit ce que le reste des joueurs avait apporté on peut se dire qu'on a été bien verni de ce retournement de situation va au danemark/non reste.
Puis il fait un bonne demi saison, se blesse et a du mal a être constant après son retour et se retrouve critiqué
Alors que dans les faits il a été victime lui aussi de la faiblesse des 3 cadres du milieu, de la disparition de cohade et du plongeon de Rodrigo. C'est simple dès cette période il lui fallait quasi partir depuis le milieu gauche et enchaîner les exploits pour exister. Et usé comme d'autres il y réussit moins bien. Avec de surcroit le traitement particulier qui lui est dès lors réservé et le voit finir 3eme joueur du championnat le plus victime de fautes adverses.
Bref cela m'a surpris tout au long de la saison ces traitements particuliers.
Ce serait intéressant un jour de voir un match ensemble et de parler de ce que l'on voit.
Toute l'année on joue sans milieu offensif, distributeur de qualité.
Comme cohade était blessé durant la série noire, il se retrouve paré de toutes les vertues, oublié sa série poussive d'avant blessure, certaines critiques sur son manque de technique.
Gameiro, lui est propulsé comme semi déitée mal utilisée, parce que bien que balladé, il n'a pas laché et lors des derniers matchs il s'est défoncé.
Mouloungui a d'abord été à coup sûr le facteur chance qui nous a vallu la L1. Quand on voit ce que le reste des joueurs avait apporté on peut se dire qu'on a été bien verni de ce retournement de situation va au danemark/non reste.
Puis il fait un bonne demi saison, se blesse et a du mal a être constant après son retour et se retrouve critiqué

Alors que dans les faits il a été victime lui aussi de la faiblesse des 3 cadres du milieu, de la disparition de cohade et du plongeon de Rodrigo. C'est simple dès cette période il lui fallait quasi partir depuis le milieu gauche et enchaîner les exploits pour exister. Et usé comme d'autres il y réussit moins bien. Avec de surcroit le traitement particulier qui lui est dès lors réservé et le voit finir 3eme joueur du championnat le plus victime de fautes adverses.
Bref cela m'a surpris tout au long de la saison ces traitements particuliers.
Ce serait intéressant un jour de voir un match ensemble et de parler de ce que l'on voit.
Objectif europe
- FM17
- Président@Directoire
qu il ne joue pas ailier putain !!!! soit en en numéro 9, soit sur le banc ! Mettre un Gameiro ailier c est comme si tu mettais Trézéguet sur l aile droite parce que tu as un autre avant centre dans l équipe....Tenor a écrit :La trompette que tu cites avec la présence de Renteria et de Mouloungui à ses côtés ...tu voulais qu'il joue à quelle place.force est de constater que notre trompette de coach en avait fait un ailier droit cette année.![]()
![]()
Arrête ton cirque maintenant
Tu peux ne pas être d accord avec moi mais reste juste calme et courtois pour le reste...

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- beber56
- Minime@Amateur
Maxifoot a écrit :Pape Diouf a fait un bilan à mi-parcours du mercato de l'Olympique de Marseille. Il annonce la signature imminente de Hilton et précise que Cisse restait à l'OM. Pour l'instant... (Photo Presse-Sports).
«C'est presque fait ». C'est en ces mots que le président de l'OM Pape Diouf a commenté dans l'Equipe de mercredi la venue du défenseur lensois Hilton. Le Brésilien, d'accord avec Marseille, attend la décision de son président Gervais Martel qui s'est entretenu avec Diouf. Après le Marocain Amine Erbati, l'OM pourrait donc annoncer dans les prochaines heures la venue de Vitorino Hilton, également convoité par le PSG, qui a transmis une offre au joueur. Toujours du côté des défenseurs, l'OM s'est renseigné sur Khalid Boulahrouz, l'international néerlandais, titulaire au poste de latéral droit, lundi soir face à l'Italie (3-0). Cependant les dirigeants de l'OM ne semblent vouloir pousser leurs investigations.
Concernant Bafétimbi Gomis, le buteur stéphanois qui a récemment prolongé jusqu'en 2012, Pape Diouf n'a pas encore lâché l'affaire. « Son club a annoncé que même avec trois camions remplis d'argent il ne serait pas vendu. On va essayer d'acheminer quatre camions d'argent mais c'est une affaire très compliquée. » Celle qui concerne Baky Koné, le Niçois, semble plus simple. L'attaquant ivoirien a fait savoir qu'il désirait rejoindre l'OM, malgré un intérêt de Saint-Etienne et de Paris. « On discute », explique le président de l'OM. Le prix fixé par Nice est de 12 millions d'euros. L'OM le juge pour l'instant prohibitif et pourrait mettre son gardien Cedric Carrasso, courtisé par Nice, dans la balance. « Si Lloris vaut 10 millions d'euros, Carrasso en vaut bien cinq. Il était titulaire à l'OM avant de se blesser. »
Enfin le président olympien soutient que Djibril Cissé n'a pas évoqué avec lui ses envies de retrouver l'Angleterre. « J'ai lu qu'il voulait partir en Angleterre, souligne Diouf. Il est encore sous contrat avec l'OM et ce n'est donc pas lui qui décide mais le club. Je suis maître du jeu, et puis Djibril ne nous a pas fait part de son désir de partir. Il reste pour l'instant. »