[Départ] Hervé Tum
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Départ] Hervé Tum
je veux juste des mecs qui se battent au Racing c est possible ou pas ???
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Il est peut être pauvre techniquement mais il s'est toujours battu, faut lui laisser ça et en L2 ... et avec l'équipe actuelle on en aurait presque besoin !
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire
Je préfère un mec comme Renteria (même si on ne peut plus se le payer) qui claque 10buts en jouant 2matchs sur 3, qu'un Tum qui n'a pour moi rien apporter dans son engagement ! mais alors rien ! Pas plus de 1 ou 2 passes décisives, des ratés & co ... mais je pense qu'il peut faire mieux ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
D'accord avec toi je préfère Renteria à Tum. Mais je préfère aussi Tum à Alvaro, Mulenga, Farnerud, Rangelov, Gmamdia, Perbet, M'Bodji ... vous me direz "c'est facile", mais ce sont pourtant avec de tels joueurs que nous avons composé en Ligue 1 et en Ligue 2
Puis au niveau des stats : Tum en une saison de Ligue 1 a fait aussi bien que Renteria en une saison de Ligue 1. C'est pas pour prendre parti, juste pour montrer que même au niveau efficacité finale, il n'était pas si bidon que ça notre Tum.

Puis au niveau des stats : Tum en une saison de Ligue 1 a fait aussi bien que Renteria en une saison de Ligue 1. C'est pas pour prendre parti, juste pour montrer que même au niveau efficacité finale, il n'était pas si bidon que ça notre Tum.
- Keating
- Président@Directoire
Je concède que la saison où Tum a mis 9buts en L1 reste une énigme pour moi ... C'était pas l'époque où Ribéry multipliait les passes décisives à Metz ?
- FM17
- Président@Directoire
c est la même saison mais Ribéry n a joué à Metz que jusqu en Décembre cette année là ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- obelix
- Professionnel@Pro
C'est Lucile qui va être contente,on va l'entendre jouir à chaque fois qu'il touchera le ballon dans la surface de réparation
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Pour moi c'est une bonne nouvelle, j'espère que le Racing ne va pas essayer de le fourguer ailleurs... Balourd ou pas, Tum marquait des buts et sauvait des matchs... Que lui demander de plus... Tous les renforts sont utiles après les départs de Rente et Gameiro.
- Darthsheep
- Cadet@Amateur
Enfin en attendant s'il nous claque déjà 7 buts comme il y a deux ans, voir plus....ce serait deja pas mal...un bon besogneux...on a besoin au racing
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
-
- Manager général@Directoire
pour la L2, tum a sa place au racing en tant que remplaçant