kranjcar a écrit :Match pathétique de deux équipes dont le championat n'existe que grâce aux pognon permettant d'acheter ailleurs.
Dire qu'avec le potentiel et les joueurs que l'on a depuis 1996 on a gagné à peine 1 CM et 1 euro.
Bon allez les russes.
Je partage entièrement ton avis ! on peut comparer ton argument également au championnat d'Angleterre dont on voit les résultats de l'équipe nationale.
C'est pour cela que j'aime la bundesliga (et la mannschaft) où l'on garde dans un degré moindre une "âme"...
Comment ose tu insulter Monica Bellucci ! En même temps ce soir on a aussi vu quelques acteurs Espagnols, mais qui manquent de talent ( carton jaune pour simulation pour Villa )... Sinon match de merde et comme dirait Leboeuf, ça serait bien que la Russie foute une branlée à l'Espagne !
Je vous trouve très sévère par rapport aux Espagnols ... Les matchs des Italiens sont nuls depuis le début de la compétition (et avant aussi, mais c'est une autre histoire). Les Espagnols par contre ont fait des matchs très agréables en poule, mais ici se sont cassés les dents face à une équipe qui ne voulait pas jouer, comme d'hab ...
Je suis d'accord là -dessus Ils ont quelques opinions à la con, mais au moins disent ce qu'ils pensent, par rapport à un Christian Jean Pierre qui vit dans son monde de bisounours où tous les matchs sont magnifiques ...
Entendu à 100% euro : Grimaud très sérieux qui nous dit "jamais Donadoni n aurait du faire tirer un tir au but à Cassano qui a joué au Real avec Cassillas" et personne ne bronche sur le plateau.... cela n a étonné personne malgré l heure tardive ???
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
En tout cas hier soir j'ai découvert un nouveau joueur dans l'équipe espagnole ... c'est Iker Fabregas. Bizarrement il ressemble beaucoup à Casillas et joue aussi dans les buts.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)