Euro 2008

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: Euro 2008

Message par enzy »

La France aurait peut-être perdu mais on ne ce serait pas fais chier pendant 120 minutes, le match aurait été beaucoup plus ouvert.

L'italie est au football ce que Vandamme est au cinéma (c'est tout ce qui m'est venu là  dans l'urgence :? )
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

kranjcar a écrit :Match pathétique de deux équipes dont le championat n'existe que grâce aux pognon permettant d'acheter ailleurs.
Dire qu'avec le potentiel et les joueurs que l'on a depuis 1996 on a gagné à  peine 1 CM et 1 euro.
Bon allez les russes.
Je partage entièrement ton avis ! on peut comparer ton argument également au championnat d'Angleterre dont on voit les résultats de l'équipe nationale.

C'est pour cela que j'aime la bundesliga (et la mannschaft) où l'on garde dans un degré moindre une "âme"...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Mais quel match de merde. Toujours pareil avec la Squaddra. Content de plus voir ces actrices italiennes sur les pelouses Suisses et Autrichiennes. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par RV »

Comment ose tu insulter Monica Bellucci ! :P En même temps ce soir on a aussi vu quelques acteurs Espagnols, mais qui manquent de talent ( carton jaune pour simulation pour Villa :lol: )... Sinon match de merde et comme dirait Leboeuf, ça serait bien que la Russie foute une branlée à  l'Espagne ! :roll:
Métier : humoriste
silex57

Message par silex57 »

Ouais match chiant au possible, j'ai aussi bien aimé la remarque de Leboeuf :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je vous trouve très sévère par rapport aux Espagnols ... Les matchs des Italiens sont nuls depuis le début de la compétition (et avant aussi, mais c'est une autre histoire). Les Espagnols par contre ont fait des matchs très agréables en poule, mais ici se sont cassés les dents face à  une équipe qui ne voulait pas jouer, comme d'hab ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

bah moi le duo franchouillard Leboeuf-Rolland me fait sourire par moment... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je suis d'accord là -dessus ;) Ils ont quelques opinions à  la con, mais au moins disent ce qu'ils pensent, par rapport à  un Christian Jean Pierre qui vit dans son monde de bisounours où tous les matchs sont magnifiques ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Entendu à  100% euro : Grimaud très sérieux qui nous dit "jamais Donadoni n aurait du faire tirer un tir au but à  Cassano qui a joué au Real avec Cassillas" et personne ne bronche sur le plateau.... :lol: cela n a étonné personne malgré l heure tardive ???
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

En tout cas hier soir j'ai découvert un nouveau joueur dans l'équipe espagnole ... c'est Iker Fabregas. Bizarrement il ressemble beaucoup à  Casillas et joue aussi dans les buts. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre