Sinon, et ca n'engage que moi, Fufu devrait etre viré pour l'ensemble de son oeuvre au Racing. De la descente jusqu'à sa gestion humaine en passant par son incapacité à faire un "coaching gagnant". On ne parlera pas de ses déclarations d'après match venues d'ailleurs (tient il a pas pensé à demander sa compagne en mariage le soir de la descente).
Sinon pour les transferts, en tant que manager général je ne peux pas croire qu'il n'ait pas son mot à dire pour les achats et ventes de joueurs. Meme s'il faut dégraisser et rentrer de l'argent dans les caisses il est surement en mesure de dire "je préfère voir partir X plutot que Y". Le départ de Gameiro je le regrette mais c'était inévitable. Par contre si Tum part sans etre remplacé ou si on vend Schneiderlin...
silex57 a écrit :Sa priorité est de retourner en Turquie ? Il a trouvé une gonzesse là bas ou quoi ??
Rester au Racing avec un coach qui ne comptait pas sur lui l an dernier ne doit pas être facile...Après la Turquie c est comme l Alsace, c est plein de Turques avec la mer en plus....
Qu'il ne souhaite pas rester au Racing je peux comprendre mais c'est pas la même chose que la Turquie est sa priorité !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
L'Alsace a écrit :Pour le reste, le compartiment offensif ne devrait pas bouger, sauf départ éventuel de Hervé Tum, désireux de retourner en Turquie après son prêt à Bursaspor en 2007-2008, mais sur lequel Furlan assure compter. « Hervé est un mec fiable, mature, respecté par le groupe et avec lequel tu peux discuter d'égal à égal. A table, tant qu'il ne s'est pas assis, les autres ne s'asseyent pas (rires). Le problème, c'est qu'il a envie de faire un bon contrat en Turquie. »
Alors que le Racing s'apprête à disputer le deuxième de ses sept matchs amicaux, ce soir (18 h) à Geispolsheim contre Besançon (CFA), le mercato bat son plein en coulisses.
Départ : Prêté la saison passée à Bursaspor - qui n'a pas levé l'option d'achat obligatoire et s'expose donc à des poursuites du Racing -, Hervé Tum va s'engager dans les heures qui viennent avec Sivasspor, 3e du dernier championnat turc. L'attaquant camerounais, sous contrat en Alsace jusqu'en 2009, était hier à Sivas accompagné de son agent pour négocier son arrivée. Il doit rencontrer aujourd'hui les dirigeants strasbourgeois pour régler les derniers détails.
Imbroglio : A l'image de Bursaspor pour Tum, le CSKA Sofia, où était prêté la saison dernière Emil Gargorov, n'a pas levé l'option d'achat du milieu offensif. De retour hier matin à l'entraînement, le flou règne autour de l'avenir du lutin bulgare. Lui affirme ne pas vouloir retourner au pays, alors qu'il aurait avoué à Jean-Marc Furlan que trois clubs seraient sur les rangs pour l'accueillir. Une chose est sûre, le manager général du RCS lui a demandé de prendre une décision sur son avenir sous huit jours. En attendant, Gargorov sera dans le groupe ce soir.
Retour : Après trois semaines de vacances, Rudy Carlier a repris l'entraînement hier. Sous contrat jusqu'en 2009, l'avant-centre qui était prêté au Racing Ferrol (D2 espagnole) ne restera pas à Strasbourg. « Je sais qu'on ne compte pas sur moi. J'ai envie de jouer, peu importe où. »