[Départ] Yacine Abdessadki

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re:

Message par FM17 »

argueti a écrit :
L'Alsace a écrit :Ginestet compte sur Abdessadki
En froid avec Jean-Pierre Papin, Yacine Abdessadki pourrait être tenté par un transfert alors qu'il lui reste deux ans de contrat. Mais Philippe Ginestet, qui est allé le rechercher à  Toulouse, n'envisage pas un départ de l'international marocain. « Je compte sur lui pour assurer la stabilité du club en L 1. » Pas sûr que l'intéressé soit convaincu.
un début de réponse pour son non départ de l an dernier...(juin 2007) ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [Départ] Yacine Abdessadki

Message par télésupporteur »

alors, disons que ginestet s'est planté sur ce cas :oops:
et qu'il aurait dû écouter télésupporteur :idea:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

sur Papin et Furlan visiblement aussi...sur Khirat aussi...bref, on n est pas aidé...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur

Message par télésupporteur »

concernant khirat, je ne donnerai pas mon avis, ne connaissant pas précisément sa fonction
sur les deux autres, il ne s'est pas trompé, puisqu'il a viré le premier et gardé le deuxième
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Ben c'est un peu normal que tu ne connaisses pas la fonction de Kihrat, il n'en a pas.

Quand a JMF, si on se fie aux statistiques sur la durée de vie des entraineurs au racing, il risque fort de connaitre la même mésaventure que son prédécesseur.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
fan_racing

Message par fan_racing »

En espérant qu'il ne compte plus sur Abdessadki cette saison ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

DNA a écrit :Abdessadki à  Fribourg

Le milieu de terrain Yacine Abdessadki devrait signer aujourd'hui un contrat avec le club allemand du SC Fribourg, qui évolue en Bundesliga 2. Chahir Belghazouani, lui, ne sera pas la 3e recrue strasbourgeoise.

L'ancien capitaine du Racing Yacine Abdessadki a trouvé un accord avec le SC Fribourg, qui évolue en deuxième division allemande. Le milieu de terrain âgé de 27 ans avait encore un an de contrat à  Strasbourg, mais avait annoncé, dès la fin de saison dernière, qu'il souhaitait changer d'air. D'ailleurs, la question de sa participation au stage d'avant-saison, en Haute-Savoie, avec l'effectif du Racing, se posait ces derniers jours, même si Jean-Marc Furlan avait fini par accepter sa présence. Le meneur franco-marocain, formé à  Strasbourg, était passé professionnel lors de la saison 1998/1999. Il avait pour la première fois porté les couleurs du Racing lors d'un match officiel le 2 décembre 2000, lors d'une défaite de son équipe à  Monaco (1-0). Hormis un intermède d'un an à  Grenoble (sous forme de prêt, en 2002/2003) et de six mois au Toulouse FC (en 2004), Abdessadki est resté fidèle à  son club formateur, pour lequel il a joué 136 matchs, L 1 et L 2 confondues. Présent hier après-midi à  Fribourg pour la visite médicale, le milieu de terrain devrait parapher son contrat aujourd'hui. Le président du RCS Philippe Ginestet a confirmé ce départ et s'est dit satisfait de l'accord financier trouvé avec les dirigeants allemands, sans toutefois préciser le montant exact du transfert. On parle d'un accord autour de 600 000 euros, primes comprises. « Je n'oublie pas que Yacine a largement contribué à  notre remontée en Ligue 1 il y a deux ans », a souligné le président. Le SC Fribourg a terminé 5e de Bundesliga 2 l'an passé. En Allemagne, Yacine Abdessadki rejoindra un autre joueur français expatrié, Jonathan Jaeger - ancien attaquant du Havre et du FC Metz. Le meneur de jeu aura aussi la lourde tâche de faire oublier au public fribourgeois Karim Matmour. Ce Strasbourgeois de 22 ans, formé à  Vauban, puis passé par le Racing, a en effet annoncé son départ pour Mà¶nchengladbach.
L'Alsace a écrit :Abdessadki à  Fribourg

Le marché des transferts, plutôt calme depuis quelques jours du côté de la Meinau, a subi un sérieux coup d'accélérateur hier. Yacine Abdessadki, qui souhaitait quitter le club à  un an du terme de son contrat, a satisfait à  la visite médicale et signé dans la foulée pour deux saisons à  Fribourg. Le club badois, 5e de 2e Bundesliga en 2007-2008 (Ndlr : seuls les trois premiers étaient promus), entend se donner les moyens de remonter cette saison. Les premiers contacts entre le joueur et le SCF remontent à  mercredi. « Nous avons reçu samedi les dirigeants de Fribourg avec lesquels nous entretenons d'excellentes relations », ne cache pas le président Philippe Ginestet, « et nous sommes très vite tombés d'accord. » Le montant du transfert avoisinerait les 600 000 euros (bonus compris). Hier, l'ancien capitaine du RCS a à  son tour trouvé un terrain d'entente avec Fribourg. « Sochaux et Auxerre m'avaient approché, mais les choses traînaient. Et je voulais être fixé. Fribourg est formidablement bien structuré. L'entraîneur Robin Dutt, le président et le club m'ont fait sentir qu'ils me voulaient vraiment. Je n'ai pas hésité longtemps. Que Fribourg ait payé une indemnité prouve sa volonté de m'engager. À 27 ans, j'avais envie de goûter à  une expérience à  l'étranger. Le SCF veut retrouver la Bundesliga. J'entends l'y aider. C'est pour moi un choix sportif en même temps qu'une belle aventure. Ce peut être un excellent tremplin. »
L'histoire est en marche ...
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Alors ça c'est de la progression !
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

bon débarras :racing: :rcs:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Comme dit dans le topic Bellaid. Trop de nos joueurs se prennaient pour des starlettes. Gameiro - Lorient, Bellaid - Francfort, Rodriguo - Japon, Johansen - sans club et Abdé en D2 Allemande lui qui voulait évolué en L1. :lol:

Bon peut etre qu'il y a une discotheque interessante sur Fribourg, c'est peut etre ce qu'il l'a motivé...qui sait? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé