[Départ] Habib Bellaid
-
- Stagiaire@Pro
Re: [Départ] Habib Bellaïd
Complétement ok avec vous quand tu vois le comportement de certain joueur en fin de saison.Si je suis recruteurs c'est la dessus que je joue pour casser les prix.
- Sam.
- Entraineur@Staff
Je pense que c'est une énorme connerie de le laisser partir, surtout à ce prix, on verra si l'avenir me donnera raison ou pas.
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
- Stagiaire@Pro
j'espère qu'il ne refait pas les mèmes couilles que chez nous en fin de saison.Sinon il ne sera mème pas sur le banc en bundesliga 

- Sam.
- Entraineur@Staff
C'est vrai que la Bundesliga est connue pour ses défenses de fer, c'est pour la même raison qu'il n'est pas rare qu'une équipe allemande prenne une valise (3,4,5 buts) lors des compétitions européennes.
Sam.
Sam.
-
- Stagiaire@Pro
OUI mais avec les conneries a lui c'est 6,7,8 qu'ils vont prendre.Exemple BOKA n'était pas beaucoup titulaire et lui il a un autre niveau . 

- Sam.
- Entraineur@Staff
Pour moi Belaid est un bon défenseur de 22 ans, faudrait pas l'oublier, dans 3 ans, avec de la bouteille, ça sera (AMHA) un excellent défenseur, voir, peut-être, un potentiel appelé en EDF (pas forcément titulaire hein). Après, comme je l'ai dit plus haut, je peux me planter, mais je maintient que partir pour 2.2 Md'€ c'est une grosse connerie à l'instant T.
Sam.
Sam.
- obelix
- Professionnel@Pro
Désolé Jung Wan tu as juste 12 posts de retard
regarde le post D'argueti

Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- pouic
- Professionnel@Pro
Maintenant qu'on a vendu pour 8,1 millions et résorbé les déficits, il serait peut être temps d'arrêter la saignée mr Ginestet et Furlan, à moins que la remontée immédiate ne fasse pas partie de vos objectifs cette saison...?
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
-
- Manager général@Directoire
C'est ce que je dis depuis un moment déjà .à moins que la remontée immédiate ne fasse pas partie de vos objectifs cette saison...?
Tout porte à croire que la reconstruction est en cours...on ne peux pas mener de front "monter " une équipe pour la L1 en vendant ses "meilleurs" enfin les "moins boulets" ...et construire un nouveau stade

Il faudra s'armer de beaucoup de patience

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
SO a écrit :Bellaid signe à l'Eintracht Francfort
Habib Bellaid, 22 ans, quitte le Racing pour l'Eintracht Francfort (Bundesliga) où il a signé, ce vendredi, un contrat de quatre années.
Il passe de l'autre côté du Rhin pour poursuivre sa progression. Ce solide défenseur a été formé au sein du Club alsacien et a disputé 78 matches sous les couleurs strasbourgeoises (47 en Ligue 1 et 31 en Ligue 2).
Il a notamment participé à l'aventure victorieuse en Coupe de la Ligue en 2005 et à la remontée du RCS en L1 en 2007. Au Racing, Habib Bellaid a pu franchir plusieurs paliers, jusqu'à devenir un membre indiscutable de l'Equipe de France Espoirs.
Le Racing Club de Strasbourg lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
L'histoire est en marche ...