[Départ] Habib Bellaid

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Re: [Départ] Habib Bellaïd

Message par giloute »

Complétement ok avec vous quand tu vois le comportement de certain joueur en fin de saison.Si je suis recruteurs c'est la dessus que je joue pour casser les prix.
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Je pense que c'est une énorme connerie de le laisser partir, surtout à  ce prix, on verra si l'avenir me donnera raison ou pas.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par giloute »

j'espère qu'il ne refait pas les mèmes couilles que chez nous en fin de saison.Sinon il ne sera mème pas sur le banc en bundesliga :evil:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

C'est vrai que la Bundesliga est connue pour ses défenses de fer, c'est pour la même raison qu'il n'est pas rare qu'une équipe allemande prenne une valise (3,4,5 buts) lors des compétitions européennes.

Sam.
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par giloute »

OUI mais avec les conneries a lui c'est 6,7,8 qu'ils vont prendre.Exemple BOKA n'était pas beaucoup titulaire et lui il a un autre niveau . :coach:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Pour moi Belaid est un bon défenseur de 22 ans, faudrait pas l'oublier, dans 3 ans, avec de la bouteille, ça sera (AMHA) un excellent défenseur, voir, peut-être, un potentiel appelé en EDF (pas forcément titulaire hein). Après, comme je l'ai dit plus haut, je peux me planter, mais je maintient que partir pour 2.2 Md'€ c'est une grosse connerie à  l'instant T.

Sam.
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

Désolé Jung Wan tu as juste 12 posts de retard ;) regarde le post D'argueti
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Maintenant qu'on a vendu pour 8,1 millions et résorbé les déficits, il serait peut être temps d'arrêter la saignée mr Ginestet et Furlan, à  moins que la remontée immédiate ne fasse pas partie de vos objectifs cette saison...?
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

à  moins que la remontée immédiate ne fasse pas partie de vos objectifs cette saison...?
C'est ce que je dis depuis un moment déjà .
Tout porte à  croire que la reconstruction est en cours...on ne peux pas mener de front "monter " une équipe pour la L1 en vendant ses "meilleurs" enfin les "moins boulets" ...et construire un nouveau stade :evil:
Il faudra s'armer de beaucoup de patience :x
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

SO a écrit :Bellaid signe à  l'Eintracht Francfort

Habib Bellaid, 22 ans, quitte le Racing pour l'Eintracht Francfort (Bundesliga) où il a signé, ce vendredi, un contrat de quatre années.

Il passe de l'autre côté du Rhin pour poursuivre sa progression. Ce solide défenseur a été formé au sein du Club alsacien et a disputé 78 matches sous les couleurs strasbourgeoises (47 en Ligue 1 et 31 en Ligue 2).

Il a notamment participé à  l'aventure victorieuse en Coupe de la Ligue en 2005 et à  la remontée du RCS en L1 en 2007. Au Racing, Habib Bellaid a pu franchir plusieurs paliers, jusqu'à  devenir un membre indiscutable de l'Equipe de France Espoirs.

Le Racing Club de Strasbourg lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
L'histoire est en marche ...
Verrouillé