de là à en faire un titulaire indiscutable voire un capitaine il y a une marge tout de même...Pour moi, il doit jouer arrière droit ou pas sachant que je n ai jamais trouvé Szelesi bon...baskath a écrit :Alors soit, ce n'est pas un joueur exceptionnel, mais je trouve tout de même que les gémonies auxquelles on le voue sont pour le moins disproportionnées.
[Ex] Guillaume Lacour
- FM17
- Président@Directoire
Re: [19] Guillaume Lacour
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
C'est clair que t'exagères un peu là . 
Très peu de personnes disent que c'est un joueur exceptionnel avec des compétences extraordinaires. On dit juste qu'il n'est pas aussi nul que vous le dites ... alors quand je lis qu'il est à peine meilleur que Deroff, je prends limite ça pour de la provoc.
Pour moi c'est un joueur vachement utile car il s'en sort pas trop mal à pas mal de poste (sans pour autant être exceptionnel). Donc il ne doit pas forcément être titulaire mais au moins sur le banc.
D'ailleurs je préfèrerais que Othon soit au milieu plutôt qu'arrière latéral gauche.
Et pour l'histoire du "on n'a jamais voulu nous l'acheter" ... je dirai juste qu'on n'en a jamais été informé car les négociations s'arrêtaient très rapidement. Dans ce cas on pourrait aussi dire qu'aucun club ne s'est intéressé à Da Rocha qui est à Nantes depuis 14ans maintenant.

Très peu de personnes disent que c'est un joueur exceptionnel avec des compétences extraordinaires. On dit juste qu'il n'est pas aussi nul que vous le dites ... alors quand je lis qu'il est à peine meilleur que Deroff, je prends limite ça pour de la provoc.

Pour moi c'est un joueur vachement utile car il s'en sort pas trop mal à pas mal de poste (sans pour autant être exceptionnel). Donc il ne doit pas forcément être titulaire mais au moins sur le banc.
D'ailleurs je préfèrerais que Othon soit au milieu plutôt qu'arrière latéral gauche.
Et pour l'histoire du "on n'a jamais voulu nous l'acheter" ... je dirai juste qu'on n'en a jamais été informé car les négociations s'arrêtaient très rapidement. Dans ce cas on pourrait aussi dire qu'aucun club ne s'est intéressé à Da Rocha qui est à Nantes depuis 14ans maintenant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire
ce n est pas à moi que tu réponds là ??Its_me a écrit :C'est clair que t'exagères un peu là .![]()
Lacour a une vraie qualité footbalistique qui est la polyvalence...force est de le reconnaitre, je me souviens d un match en L2 à Chateauroux où il avait même fini en arrière central après la sortie de Devaux ! C est la raison pour laquelle je le préfère au poste de défenseur où il ne fait pas beaucoup d erreur...Au milieu, son manque d impact physique est incontestable, il court beaucoup mais à perte, ne gagne pas assez de duels, ne relance bien que rarement et n apporte rien offensivement...Il fait davantage le nombre qu autrechose, n en déplaise à ses fans...il est vraiment trop moyen, on a vu les conséquences de son repositionnement au milieu de terrain l an dernier...Je rappelle également que le Racing avait cru bon de prendre Camadini au mercato il y a 2 ans car on souffrait trop au milieu (j étais allé à Niort-racing et Creteil-Racing...on n avait vraiment eu des difficultés à récupérer le ballon). Avec Cohade, Shereni et Bah je pense que Lacour doit reculer au mieux au poste de latéral...A t écouter Its me, la paire Lacour-Othon devrait être titularisée ??? ce serait une grossière erreur, surtout en L2...
- Keating
- Président@Directoire
Je pense plutôt qu'il voudrait qu'Othon prenne la place de Lacour au milieu ...FM75 a écrit :...A t écouter Its me, la paire Lacour-Othon devrait être titularisée ??? ce serait une grossière erreur, surtout en L2...
- FM17
- Président@Directoire
je reste sur une bonne impression du petit Othon lundi...on a du mal à avoir de bons latéraux en France...même si tout n a pas été parfait, j ai cru voir de vraies dispositions pour le poste...Je souhaiterais voir Othon et Lacour en latéraux pour ma part et laisser Cohade-Shereni en milieux defensifs...
Cassard-Lacour,Paisley,Pelé,Othon-Fanchone,Cohade,Shereni,Chahir,Gargorov-Marcos...Sur la banc : Ducrocq, Bah, Mathlouti,Zenke,Zselesi,Gasmi,Klein
grosso merdo, ce serait l équipe que je préférerais...
Cassard-Lacour,Paisley,Pelé,Othon-Fanchone,Cohade,Shereni,Chahir,Gargorov-Marcos...Sur la banc : Ducrocq, Bah, Mathlouti,Zenke,Zselesi,Gasmi,Klein
grosso merdo, ce serait l équipe que je préférerais...
-
- Responsable marketing @Directoire
Je n'ai jamais vu Pelé jouer (enfin, celui-là
), mais cette composition me plaît bien.

- FM17
- Président@Directoire
2 fois d accord avec moi...
-
- Responsable marketing @Directoire
Je pensais justement à Abedi ! Pourquoi, y en a un troisième ? 

- FM17
- Président@Directoire
merde j ai édité avant que tu ne répondes...résultat ton post n est plus compréhensible 

-
- Entraineur@Staff
Pour moi Marcos n'a rien à faire en tant que titulaire. Carlier est nul mais par rapport à Marcos je le préfère encore.