[Ex] Guillaume Lacour

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par télésupporteur »

je trouve les termes de l'intervention très sévère
lacour est un excellent joueur de L2, qui aurait sa place dans toutes les équipes ne jouant pas la montée
parler que de physique en L2, me semble être une vision étriquée de cette division ( ex : giresse, lacombe )
lacour a justifié toutes ses titularisations
on ne peut quand même pas lui reprocher les faiblesses et les manques des autres
Tenor

Message par Tenor »

acour est un excellent joueur de L2, qui aurait sa place dans toutes les équipes ne jouant pas la montée
Ben alors il ne fallait pas lui prolonger son contrat.
Ou bien nous avons de l'ambition pour jouer la montée, auquel cas il devient très vite léger, c'est ce que nous observons tous depuis fautun bail, que ce soit au milieu de terrain soit à  l'arrière, en L2 ou en L1
Si nous continuons à  se contenter toujours de joueurs moyens, faut pas s'étonner que le club fait du sur place ;)
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Non, ce n'est pas ce que "nous constatons tous". Faut arrêter de vouloir parler pour les autres !

Et il a plutôt pas mal de supporters du côté du stub !
Je suis vraiment super heureux d'avoir vu un joueur réalisé un tel match. Il était partout, s'arrachait, tirait les maillots, taclait dans tous les sens, râlait, relançait rapidement et bien. J'ai adoré.
Pour moi hier soir c'est l'homme du match. Une présence énorme aussi bien derrière que devant, très peu de déchet dans la relance, beaucoup de récupérations de balles... Il était partout sur la pelouse
Défensivement, il a toujours été important à  l'équipe. Mais dans son rôle cette année, il a pris le jeu à  son compte et il joue même dans les offensives! Il a 3 poumons, survole techniquement et prend des initiative... Vraiment impressionnant pour le vaillant qu'on connait depuis tellement de temps!
Ca c'était sur le match contre Bastia. Notez bien que je ne suis pas d'accord sur tout, qu'il y a aussi des critiques négatives, mais ce serait bien que les détracteurs ne pensent pas qu'ils résument toujours la pensée de tout le monde.
Tenor

Message par Tenor »

Non, ce n'est pas ce que "nous constatons tous". Faut arrêter de vouloir parler pour les autres !
Je ne sais pas à  qui s'adresse cette remarque.
Pour ma part, il y a une grande nuance entre le fait "que nous observons" et le fait de "que nous constatons" pour les autres...

Ben si c'est pour moi, je dirai simplement que je ne constate rien, mais j'observe ce qui veux dire : examiner avec un esprit critique; que ceux qui ont un avis contraire ou plus nuancé, qu'ils s'expriment, ou qu'ils écrivent leurs "observations".

Seb.T a écrit les siennes et je me trouve tout à  fait en phase avec celles-ci, même si ça déplait ;)
baskath

Message par baskath »

Oui, ça s'adressait à  toi.

Donc, puisque je me suis trompé de verbe, je corrige : non, nous "n'observons" pas tous. Justement, les avis sont nuancés. C'est bien ce que j'essaye de répéter à  l'envi.
Que toi, Seb T, et d'autres ne soient pas satisfait, je l'accepte. Mais, comme tu le dis si bien, accepte que d'autres aient des observations différentes.

Je ne veux pas que l'on parle pour moi et donc, je refuse ce "nous observons tous".

Enfin, ton "même si cela déplaît" me paraît un peu exagéré. A aucun moment il n'a été dit que vos remarques étaient déplacées ou quoi que ce soit. Elles n'ont jamais "déplu". Mais certains ont un avis contraire, c'est tout.
Tenor

Message par Tenor »

Les avis contraires je les accepte et c'est tout à  fait légitime d'avoir des avis opposés. Ainsi soit-il ;)

Par contre il y a une nuance entre déplaire et déplacé, mais j'ai saisi ton message.
télésupporteur

une équipe doit avoir une certaine âme, ce qui manquait l'année dernière :!:
lacour est un élément important de cela
maintenant que certains ne comprennent pas ce que je viens de dire, je l'admets :idea:
cela fait partie de la gestion d'un groupe
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

je pense que Guillaume a ses qualités d'âme dont tu parles, mais je ne pense pas qu'il sache les insufler aux autres, hélas.
Je l'ai rarement vu arranguer ses troupes ou essayer de les motiver, lorsqu'il avait le brassard ou non ...
Seb T.

Message par Seb T. »

télésupporteur a écrit :je trouve les termes de l'intervention très sévère
lacour est un excellent joueur de L2, qui aurait sa place dans toutes les équipes ne jouant pas la montée
parler que de physique en L2, me semble être une vision étriquée de cette division ( ex : giresse, lacombe )
lacour a justifié toutes ses titularisations
on ne peut quand même pas lui reprocher les faiblesses et les manques des autres
Sauf que là , nous parlons du Racing, un club qui joue la montée ou le maintien tous les ans, et de ce point de vue là , Lacour reste très limité quand à  son apport dans une équipe qui joue la montée en L1 et son maintien l'année suivante...

Tout à  fait d'accord quand a ses capacités à  satisfaire bon nombre d'équipes de L2 mais je reste convaincu que ce joueur ne progressera plus et qu'il serait temps de passer à  autre chose, pour lui comme pour le club...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
télésupporteur

attendons d'abord que le racing se stabilise en L1 :idea:

et je pense qu'il sera titulaire demain au milieu avec shereni
Répondre