nous sommes tous contents de voir le Racing 1er et sincèrement pour avoir vu Dijon-Rcs avec des ...Dijonnais, ils pouvaient me vanner sur le hold up que nous venions de faire, je m en foutais un petit peu tout de même hein ?
De toute facon chaque année c est la même chose, l état d esprit permet à effectifs limités mais jouant en équipe de réaliser de bons résultats...l an dernier je le répète l effectif du Racing devait lui permettre largement de se maintenir, le Président ayant envisagé (donc budgetisé ?) une 11è place...
Le challenge de Furlan est là ..La saison passée , il n a pas su gérer le groupe, n a pas donné d âme à cette équipe...Cette année les résultats pour le moment lui donne raison mais ne me parlez pas de fond de jeu s il vous plait car il n est pas bon tout du tout...à moins que certains pensent au systême de jeu.. ce n est pas la même chose, là effectivement on le voit car il y a une volonté de garder le cap sur une base très précise...
Pour autant, je regrette les départs de joueurs censés réprésenter l avenir du Racing et le recrutement (ou prolongement) de joueurs uniquement dans le but de la montée...A la limite, j aurais préféré que l on fasse confiance à plus de jeunes joueurs quite à mettre 2 ans pour remonter mais être prêt le jour venu...on va remonter cette année mais je pense sincerement que l état d esprit ne sera pas suffisant pour se maintenir...et Ginestet remettra 2 millions pour recruter etc etc...
Le Racing en L2 cela ne m interesse pas, je ne pavoise pas d être leader, je pense à moyen terme, ce que le Racing peut devenir...je n ai pas confiance en ceux qui dirigent le club actuellement...c est aussi simple que ca