[Arrivée] Kandia Traoré

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Re: [Arrivée] Kandia Traoré

Message par Tenor »

Le fond de jeu pour le moment est largement déficitaire et est en-dessous de ce qu'il faut pour péréniser une équipe en L1
Le travail de JMF consiste à  mettre un système en place pour tenir à  distance les adversaires, de trouver des solutions pour déjouer les équipes, ce qui est très difficile avec des jeunots, mais ça viendra, il faut leur laisser un peu de temps car ne l'oublions pas c'est une équipe new look et complètement remodelée. ;)
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Histoire d'ajouter un peu d'huile sur le feu, "intrasèque" n'existe pas FM75.
Cela s'écrit intrinsèque...enfin moi je dis ça hein :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Otan pour moi ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

nous sommes tous contents de voir le Racing 1er et sincèrement pour avoir vu Dijon-Rcs avec des ...Dijonnais, ils pouvaient me vanner sur le hold up que nous venions de faire, je m en foutais un petit peu tout de même hein ? ;)
De toute facon chaque année c est la même chose, l état d esprit permet à  effectifs limités mais jouant en équipe de réaliser de bons résultats...l an dernier je le répète l effectif du Racing devait lui permettre largement de se maintenir, le Président ayant envisagé (donc budgetisé ?) une 11è place...
Le challenge de Furlan est là ..La saison passée , il n a pas su gérer le groupe, n a pas donné d âme à  cette équipe...Cette année les résultats pour le moment lui donne raison mais ne me parlez pas de fond de jeu s il vous plait car il n est pas bon tout du tout...à  moins que certains pensent au systême de jeu.. ce n est pas la même chose, là  effectivement on le voit car il y a une volonté de garder le cap sur une base très précise...
Pour autant, je regrette les départs de joueurs censés réprésenter l avenir du Racing et le recrutement (ou prolongement) de joueurs uniquement dans le but de la montée...A la limite, j aurais préféré que l on fasse confiance à  plus de jeunes joueurs quite à  mettre 2 ans pour remonter mais être prêt le jour venu...on va remonter cette année mais je pense sincerement que l état d esprit ne sera pas suffisant pour se maintenir...et Ginestet remettra 2 millions pour recruter etc etc...
Le Racing en L2 cela ne m interesse pas, je ne pavoise pas d être leader, je pense à  moyen terme, ce que le Racing peut devenir...je n ai pas confiance en ceux qui dirigent le club actuellement...c est aussi simple que ca
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tenor a écrit :Le fond de jeu pour le moment est largement déficitaire et est en-dessous de ce qu'il faut pour péréniser une équipe en L1
Le travail de JMF consiste à  mettre un système en place pour tenir à  distance les adversaires, de trouver des solutions pour déjouer les équipes, ce qui est très difficile avec des jeunots, mais ça viendra, il faut leur laisser un peu de temps car ne l'oublions pas c'est une équipe new look et complètement remodelée. ;)
Tenor c est très beau ce que tu écris mais c est un peu le monde des bisounours là ....Un système de jeu n est pas suffisant sur une saison pour faire déjouer des équipes..il y a le talent qui fait la différence, l esprit d équipe qui est de plus en plus important et quelque fois sur un match effectivement des solutions tactiques...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Sur ce que j'ai vu, il y a quand même de la qualité chez ce racing là .

Si on remonte et qu'on recrute judicieusement, je vois pas pourquoi on pourrait pas se maintenir parmis les 17 meilleures équipes françaises.

Il faut pas oublier que les jeunes auront une saison en pro derrière eux, certes c'est de la L2, mais c'est toujours ça de pris.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

urotsukidogi a écrit :Juste une précision sur les futurs soit disant boulets que le racing va devoir trimballer si on remonte en L1.... ils sont tout quasiment en prêt, donc niveau boulets à  virer ça va plutôt être rapide et si on veut les garder y'a toujours les options d'achat
je te rejoinds carrément. Quasi tous les joueurs recrutés cette saison le sont en pret et sont là  pour la L2!

L'equipe éventuelle en L1 ne ressemblera visiblement pas à  celle de L2, mis à  part les jeunes qui auront pris de la bouteille et les "pretés" qui prouveront avoir le niveau (chahir?).
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

d'accord avec toi moins shereni et traoré voire szelesi
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

julio-césar a écrit :je pense que chahir,gargorov,cohade, voir shereni,paisley,zelesi,fanchone,cassard,traoré auront disons le niveau "minimal" pour la L1, après reste à  voir l'évolution des jeunes .
Comme l avaient Dos Santos, Renteria, Gameiro, Bellaid, Cohade, Cassard, Fanchone, Paisley, Rodrigo, Mouloungui etc etc...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

fab2034 a écrit :
urotsukidogi a écrit :Juste une précision sur les futurs soit disant boulets que le racing va devoir trimballer si on remonte en L1.... ils sont tout quasiment en prêt, donc niveau boulets à  virer ça va plutôt être rapide et si on veut les garder y'a toujours les options d'achat
je te rejoinds carrément. Quasi tous les joueurs recrutés cette saison le sont en pret et sont là  pour la L2!
L'equipe éventuelle en L1 ne ressemblera visiblement pas à  celle de L2, mis à  part les jeunes qui auront pris de la bouteille et les "pretés" qui prouveront avoir le niveau (chahir?).
on est d accord, faudra beaucoup de joueurs...mais comment les faire venir ?
Verrouillé