je ne l ai pas mis dans mon flop pour ce match...il est meilleur (ou moins mauvais) latéral que milieu où il ne devrait plus jamais rejouer....De plus, Ducrocq et Szelesi n ont pas spécialement brillé...Lacour en L2 arrière latéral c est pas complètement débile...En L1 et au milieu c est beaucoup trop juste...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Si en plus, FM me lâche , je me retrouve seul face à tous les forumistes, même pas peur, vous avez raison, comme latéral, il n'est qu'une petite patate, alors que quand il joue au milieu c'est une super patate...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Bon, au risque de me faire incendier et d'aller dans le sens de seb T, c'est vrai qu'il est beaucoup trop limité...
Je l'ai vu tirer pour la première fois au but depuis qu'il est au racing contre Clermont, et quel tir...
Beaucoup de passes perdues, mais de la bonne volonté, problème, quant on a le physique de minimoi, le mental sert pas a grand chose...
Il aura fait un sacrée carrière mine de rien, compte tenu de son niveau.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Seb T. a écrit :Si en plus, FM me lâche , je me retrouve seul face à tous les forumistes, même pas peur, vous avez raison, comme latéral, il n'est qu'une petite patate, alors que quand il joue au milieu c'est une super patate...
du tout...une seule fois il n a pas été dans mon flop...Face à Clermont, on a retrouvé le grand Lacour, un placement hasardeux, aucun impact physique, une frappe ...il a souffert à gauche (quel choix tactique bidon de Furlan)...Contre Vannes, il y a avait eu plus mauvais que lui...c est tout. Szelesi a fait son match lundi soir par contre....Lacour c est sur le banc à mes yeux, titulaire aux yeux de Furlan...autant le mettre latéral droit
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines