[Ex] Guillaume Lacour

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par FM17 »

on est bien d accord mais quand un mec releve que Lacour a fait des transversales c est qu on n est pas habitué tout de même... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il vient de prolonger 2ans, jusqu'en 2011, si ça n'a pas été dit encore
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

2012 d'après le SO.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ah oui, bien vu
SO a écrit :L'abnégation de Lacour

Guillaume Lacour est, tout simplement, le joueur le plus ancien dans le vestiaire strasbourgeois. Depuis 2000, il s'est installé dans la région et dans ce Club (179 matches joués sous le maillot du Racing, L1 et L2 confondues). Il a tout vécu avec le RCS: victoire en Coupe de la Ligue (2005), joli parcours en Coupe UEFA (2005-06), montée en L2 (2002 et 2007), mais aussi d'autres moments plus tristes (descentes en 2006 et 2008).
Au fil des années, Guillaume Lacour s'est imposé comme un élément indispensable du onze strasbourgeois. Quel que soit le système de jeu, quel que soit l'adversaire, quel que soit son rôle, il a toujours répondu présent et a toujours fait preuve d'abnégation et de don de soi pour défendre les couleurs du RCS. Un joueur qui, certes discrétement, est sur le point d'entrer dans la grande Histoire du Racing Club de Strasbourg.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je dirais même plus Le joueur de l histoire du Racing... ;)
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

Pour mettre mon grain de sel il a été effectivement plutôt bon contre Nîmes :twisted: , tout en ayant un passage catastrophique en début de seconde période avec d'abord une passe quasi décisive pour Coloredo je crois (dans l'axe pendant qu'on remonte, exactement ce que sa prétendue expérience devrait éviter :twisted:) . Suivi d'un centre de minime qui aurait dû faire passe décisive.
Bref je maintiens que dans l'optique L1 même sur le banc c'est nul cette prolongation. En latéral c'est un pis aller, au milieu il n'a pas le niveau et bloque l'éclosion d'autres joueurs.
J'aurais aimer voir la mesure de sa soi disant fidélité s'il avait un niveau supérieur et si été après été des clubs s'étaient manifestés pour nous le piquer.
Par contre hors sujet mais concernant les idées reçues, je trouve que les récents mercatos ont été intéressants sur les points suivants:
- feindouno a été transféré au qatar, or l'année précédente il voulait déjà  partir, l'ASSE a dit niet, il a été le meilleur joueur du club l'an passé
- je suis curieux de voir la saison de briand et autres qui sont restés contre leur gré car je suis certain que l'adage selon lequel il ne faut retenir personne contre son gré n'est pas aussi avéré que communément admis. Tout cela du simple fait que l'on se souvient surtout des mauvais et de ce qui cloche parce que ça marque et qu'on en fait toute une histoire à  rebondissements.
Objectif europe
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

FM75 a écrit :on est bien d accord mais quand un mec releve que Lacour a fait des transversales c est qu on n est pas habitué tout de même... ;)
le même mec attend de relever les transversales d'un autre milieu de terrain :!:
en attendant, il constate qu'il pense rugby et évite les en-avants :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

nous venons de rentrer les gammes hiver chez Decathlon...Si quelqu un pouvait passer par un magasin et lui offrir une belle echarpe polaire ...il doit avoir un sacré rhume après le premier but inscrit hier par Angers...Guillaume, fait au moins un geste quand le vieux Brunel te fait un crochet...désolé les fans du brave Lacour, hier il est mal placé sur l action et se fait manger comme une grosse daube...Je n ai pas vu le match (2 d affilée que je n ai pas envie de regarder... :oops: ), peut être qu il a été excellent le restant de la partie..je ne le mets donc pas dans le flop... ;) mais il est en grande partie responsable sur le but pour le coup...
Tenor

Message par Tenor »

Que ceux qui pensent encore que j'ai tort de vouloir mettre Lacour au placard feraient bien de se faire discret.
Je n'ai cessé de dire qu'il n'est pas un AD de métier.
Hier soir il s'est fait enrhumer à  nouveau sur son coté et est responsable pour son manque de discernement.
Putain ce mec je n'arrive pas à  le blairer sur ce poste, et JMF s'obstine à  le titulariser.
Fait chier de voir çà , j'ai encore trop d'images dans ma tête de l'année passée sur son placement, de son marquage hypothétique, se laisse déjouer sans opposition, merde il faut comprendre que sa place est sur le banc.
Et quel est le connard qui lui a prolongé son contrat jusqu'en 2012 :pan:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je pense que le connard qui l'a prolongé est le même qui a convaincu Cohade et Gargorov de rester, à  Belghazouani, à  Marcos et à  Traoré de venir.
En tout cas c'était un match franchement moyen hier soir, mais hier soir, t'aurais mis qui d'autre à  sa place juste pour savoir ? :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre